Chapitre 1: Direction Tenro.

109 11 4
                                    

PDV levy :

Cela faisait plus d'un mois que nous naviguons notre prochaine destination tenro ou l'île maudite tout dépend de comment les gens l'appelle.

Elle porte ce nom car rare son ceux qui y sont revenu , moi et mon équipage y avons déjà fait escale et y avons construit notre repère, nous savons que peux de personne s'y risquerais alors nous en avons profité.

Je partie sur le pont voir comment aller les filles. 

-TENRO EN VU ! S'ecriat juvia.
-Enfin on va rentrer à la maison ! Dis Lucy.

Je souris à cette remarque cest vrai que le QG me manquait quand meme.

Une fois que nous avions accosté juvia erza lucy et moi remarquons que quelque chose n'allait pas.

L'île était trop calme, en général on pouvais entendre les animaux sauvage qui y vivait. Mais la c'était le calme plat.

L'équipage du GardenFairy était sur leur garde, et ce calme plat m'inquiètais.

Cela faisait plusieurs minutes que nous marchions au travers de la forêt quand soudain  je me stoppa net les filles avaient eu  la même  réaction que moi.

-Levy tu trouve pas se silence pesant et malsain ?
effectivement Erza, ce silence n'annonce rien de bon.

Soufain il y avait une drôle d'odeur, une odeur de brûlé, mes yeux s'écarquillerent puis j'ordonna aux fille de repartir à bord du bateau.

Quand à moi je m'elanca à toute vitesse vers le camps sans leurs laisser le temps de pouvoir répondre.

Je connaissait trop bien cette odeur. Une seule personne en était capable, la mort et la guerre avait débarqué sur L'île et je savais qui en était le responsable.

-MAIS LILY ARRETE DE BOUGER ET IL Y A AUCUNE TROUSSE DE SECOUR ICI BORDEL! S'ecriat une voix rauque.

A l'entente de cette voix je me cacha et observa la scène. Le capitaine Redfox était entrain de saccager tous mon camps pour chercher de quoi soigner sa panthère.

Je décida de sortir de ma cachette et lui dis.

-ce n'est pas la que tu la trouvera.

Il se retourna alors avec un sourir carnassier, ses yeux rouge rubis me transpercent, sauf que je ne bougea pas je me contenta de le fixer également.

- c'est toi qui gère ce fichu alors bouge toi de me trouver ce quil me faut mcgarden.
-Ecoute Redfox ici cest MON île. Questce que tu fait la ? Demanda la bleutée d'un ton sec.
-Lily avait besoin d'aller faire un tour sur terre et je me suis permis d'accoster sur ton île mais on a etait attaquer par tes fichu gardien.

Soudain l'expression sur mon visage changea, elle se durci.

-Je tavais prévenue Redfox ici cest Mon île et elle tes interdite on a un accord toi et moi ne l'oublie pas.

Je me tourna alors vers lily, je pris ce quil fallait et commença à le soigner. Avec moi lily ne bouge pas et me laisse le soigner.
Une fois fini, je me tourna vers son maître.

-voila maintenant partez toi et lily.
-ton équipage ne sait toujours rien?
-Il ny a rien a savoir Gajeel alors partez. Avant que je change d'avis et vous enferment ici.

Le capitaine du RedTail soupira aux mots de la jeune fille puis repartit suivit de sa panthère.

Levy quand elle commença à ranger le camps puis partie rejoindre ses amies.

-LEVY! secria son amie blonde avant de se jeter dans ses bras. Jai eu peur ! On viens de voir le RedTail passer ! Tu na rien ?!
-Doucement lucy et oui ça va je nai vu personne le camps était un peu saccagé mais jai ranger avant de revenir desole les filles si je vous aient inquiété mais tous vas bien retournons dormir.

Lucy regarda son amie partir; quelque chose n'allait pas avec  levy , elle était trop calme. Pensa cette dernière qui s'inquiétait pour son amie.

Une fois la nuit tombe les filles décidèrent de dormir à la belle étoile. Erza et lucy parlèrent de tout et de rien quand à levy et juvia elles regardèrent leurs prochaines escales.

-Juvia pense que nous devrions accoster à Tartaros.
-Juvia... tu sais que nous ne pouvons pas y allez...
-Oui juvia le sait mais ils sont saccagé notre repaire nous devrions faire de même.
-la vengeance ne mène à rien , et ils ne nous ont rien fait directement alors pas d'attaque, dis plutôt qu'un certain matelot du Red t'intéresse. Dis levy en souriant à juvia.
-Juvia ne vois de quoi vous parlez capitaine Levy.
-Mais biensur vas dire ca a Grey alors.
-MONSIEUR GREY OU CA ?! Dis juvia
-Tu vois javais raison.
-Juvia s'excuse capitaine..
-Ne ten fait pas mai mais évitons les c'est le mieux. Et pourquoi pas edolas ? Cette île est festive et commercial.
-Juvia vous suit capitaine !
-Allez on partira demain allons nous reposer ma belle. Dis la capitaine à son amie avant de partir dans ses quartiers.

Le lendemain matin des l'aube, l'équipage du GardenFairy larguerent les amarres et partirent en direction d'Edolas.

Comme vous vous en doutiez Les deux capitaines se connaissent, en revanche leurs deux équipages ne savent rien de leurs passé. Mais que nous cachent gajeel et levy ? Pourquoi ne s'attaquent ils pas ? Cela vas t'il durer ?

guerre des capitainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant