Mot de l'auteur : Hey mes poussins comment allez vous ?
Aujourd'hui je poste ENFIN ce OS !
Sachez que cela fait plus de 3 mois qu'il est en cours d'écriture, mais je n'avais pas trop d'idée à vrai dire pour celui-là
Et puis je ne suis pas du tout satisfaite de cette fin que je trouve bâcler..
Mais bon, j'ai décider de le poster quand-même
Je vous laisse juger ce OS !
N'hésiter surtout pas à me dire ce que vous en pensez
Ah j'ai aussi vue le film Le train de l'infini (oui je le dis partout) mais je m'en remet pas !
Assez de blabla !
Bonne Lecture mes poussins !
*******************
Shinobu soupira. Aujourd'hui était le jour de son entrer en enfer. Son père, l'avais vendu dans un mariage arrangé dont elle ne voulais pas. Son père la mariée à un fils de la haute société pour voir son propre statut et ses profits augmenter. Pas une fois il n'avais songer à elle et à ce qu'elle souhaiter. Il avais fait la sourde oreille lords de ses protestations contre ce mariage d'argent et non d'amour sincère. Elle ne pouvais pas se mariée à cette homme. Non elle ne pouvais pas car elle ne l'aimer pas. Non. Son cœur était ailleurs, avec celui qu'elle avais longtemps crus être son futur époux. Hélas en vain. A quoi bon maintenant repenser à tout cela ? La douleur ne sera que plus grande et profonde. Son pauvre petit cœur s'était effondrer. Alors qu'elle observer son reflet dans le miroir, revêtue de sa robe blanche, une larme silencieuse roula sur sa joue pour atterrir sur sa clavicule. Sa mère et sa grande sœur qui se tenais à coter d'elle, vinrent à sa hauteur pour tenter de la réconforter.
_Shinobu est-ce que tout va bien ? Demanda sa mère.
_Je suis forcée d'épouser un homme que je n'aime pas.. Mais oui.. Tout va bien mère. S'efforça t'elle de dire, la gorge nouée.
_Je suis désolée ma chérie.. J'espérer que tu trouve l'amour..
_Ca n'as plus d'importance désormais.. Chuchota t'elle pour elle-même.
Une autre larme dévala sa joue. Sa grande sœur, Kanae vint l'enlacer doucement de ses bras avant de déposer un léger baiser sur sa chevelure.
_Je suis tellement désoler Shinobu.. Dit Kanae.
_Tu n'as pas à t'excuser d'avoir trouver l'homme de ta vie.. Je suis sûr que Sanemi prendra soin de toi.. Répondit Shinobu sans émotion.
*****
Dans une chambre mal éclairer, à moitié plonger dans l'obscurité, un jeune homme à la longue chevelure corbeau observer son fond d'écran de cellulaire. Dessus, une photo de la jeune Shinobu y trônait, laissant un gout amer dans la bouche du jeune homme. Il caressa l'écran du bout du doigt, se remémorent toutes son enfance et ses souvenirs heureux à ses coter. Elle avais toujours fait partie de sa vie et ils avaient grandit ensemble. Il s'était toujours bien entendu avec ses parents et sa grande sœur. Ses sentiments pour cette belle et jolie jeune fille s'était développer avec le temps, remplissent son cœur de joie et de sensibilité. Malgré le fait qu'il l'aime et qu'il pense que se soit réciproque, il n'avais jamais oser faire le premier pas. Il redouter. Il redouter tellement que si il se trompe, que leurs relation unique en sont genre soit briser à tout jamais. Et ça il le refuser. Car il l'aimer plus que tout au monde. Alors il n'avais rien fait. Restant dans son coin à la regarder s'épanouir aux lumière du jour.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] One Shoot : Mariage 2.
FanfictionShinobu est promise à un mariage dont elle ne veut pas. Tout de même résigné, elle va accepter son destin. Mais quelqu'un s'opposera à ce choix.