Je sors en trombe du gymnase. En me retournant j'aperçoit Monsieur Isaac le dealeur me suivre.
Isaac ; Et Miss !
Je m'arrête et me retourne vers lui.
Ève ; Quoi ?
Isaac ; J'ai lancé la balle sur Lola car c'était un pari avec James.
Ève ; Ok cool, j'en n'est rien a foutre.
Isaac ; Alors Poupée tu vas te calmer
Ève ; Comment ca je vais me calmer. Tu m'as fait exclure du cours alors que j'ai rien fait et Monsieur jette la faute sur moi !
Isaac ; Roh c'est bon, tu vas t'en remettre.
L'heure sonne.
Je ne l'écoute pas plus longtemps et part rejoindre Jo à la cafet.
Jonathan; Hey !..Oh mais qu'elle tête nous fait Ève, tu t'es engueuler avec qui ?
Ève ; C'est pas important.Alix nous rejoins toute pimpante, qu'est ce qu'elle va nous sortir encore.
Alix ; Eh les gars la fête de Lisa sera Samedi soir !!
Chaque année Lisa fait une fête chez elle, le genre de truc ou il y a beaucoup de monde et ou ils ce bourrent tous la gueule bref.
Jonathan ; Yes j'attendais ca depuis la rentrée Il est temps que Jonathan péchoooo .
Alix ; Ok alors on ce retrouve chez moi ?
Jonathan ; Yes. Jo ce retourne vers moi . Tu vas venir avec nous Ève et pas le droits de dire non, je veux pas que tu devienne la vielle aux chats du quartier. Tu me remerciera je fait ca pour ton bien.Bon même si je protesterai cela ne ferrai pas changer d'avis Jo, l'année dernière il m'a fait croire qu'il m'avait organisée une surprise en me bandent les yeux pour au final me retrouver justement au plein coeur de la soirée de Lisa alors bon.
Mon regard inspecta le self, mes yeux tombèrent tout droit dans ceux de Isaac le dealeur. Il me fit un sourire niais, je leva les yeux au ciel en détournant le regard. Qu'elle con.
*Ellipse de quelque jour*
Vendredi,19h, la sonnette retenti. Alix ouvre la porte.
Alix ; Ah bah c'est pas trop tôt je t'avais dis de venir pour 18h.
Ève ; Nan mais on va pas non plus prendre 6 heures pour ce préparer.
Alix ; écoute peut être que si, je veux que tu sois la plus canon possibleAlix me pris par le bras me tira claqua la porte de l'entrée et en deux en trois mouvements je me retrouva dans sa chambre assise sur son lit, avec Jo et Alix en train de ce mettre d'accord sur ma tenue.
Voila j'étais prête, robe noir plutôt moulante, cheveux ondulés, maquillage, et chaussure a talons.
Alix ; Je trouve que on a fait du bon boulot
Jonathan ; T'es canon.Je me vis dans le miroir, j'avoue que j'étais plutôt fraiche , bref je vais pas trop faire la maline
Nous arrivons devant l'énorme maison de Lisa, a ce stade je dirai que c'est une villa. C'est parents son blindé de thune, le genre de fille clichés comme dans les films en gros.
Nous traversons le jardin de devant ou beaucoup de gens sont en groupe en train de parler ou faire je ne sais quoi.
Je me retrouve dans le salon, le problème c'est que je viens de perdre de vu Jo et Alix oups, c'est pas grave je vais aller faire un petit room tour.
Je chope un verre puis le rempli de ce que je pense être du jus d'orange mais a son gout amer je comprend qu'il y a aussi de la vodka dedans.
Je m'avance vers les escaliers et monte a l'étage.
Je sent une main sur mon épaule. Je fait volte-face.
Ève ; Aah salut James.
James ; Salut, j'ai t'es vu au loin alors je suis venu te voir, tu es seule ?
Ève ; Oh non non je suis pas seule , j'ai juste perdu Jo et Alix t'inquiète.
James ; Merde tu veux que je t'aide a l'es retrouver ?
Ève ; Nan t'inquiète ca va le faire
James Ok viens me voir si il y a quoi que ce soit, oh en fait t'es très belle, t'étonne pas si des mecs te sautent dessus je comprendraisIl me fait un sourire, mes joues deviennent rouge et je lui sourit en murmurant un merci.
Il reparti me laissant seule face a cette grande villa a explorer.
VOUS LISEZ
Traffic cinema
Teen FictionJ'entends des voix chuchoter. Je tourne la tête. À quelques mètres de moi, se trouve deux hommes en train de s'échanger quelque... chose... C'est de la drogue ?! Je tourne immédiatement la tête, en espérant qu'ils ne m'aient pas vu. J'entends de nou...