9

8 0 1
                                    

Après avoir exploré pas mal de pièces en passent par une salles de jeux ou un home cinéma, je descend les escaliers et m'engouffre dans un couloir sans fenêtre, l'accès aux domestiques ca m'étonnerai pas, je rigole.

J'arrive au fond le chemin de droite ramène a la cuisine, et celui de gauche donne sur le jardin. J'aperçois Isaac le dealeur a dosé contre un mûr, devant lui ce trouve un mec gringallé qui a l'air plutôt débile on va pas ce le cacher. Je baisse mon regard vers ce qu'il échange mais inconsciemment je le sait déjà. Le mec devant lui part, et la tête d'Isaac ce tourne vers moi.

Il fait glisser son regard sur mon corps en partant du bas puis s'arrêtant sur mon visage.

Il ce décolle lentement du mûr et marche vers moi jusqu'à ce que sa bouche sois assez proche de mon oreille pour que j'entende sa respiration malgré les bruits.

Isaac ; Sexy. Me chuchota-t-il

Je ne répondis rien. Il me regarda dans les yeux avec insistance. Les bruits autour on comme disparu, je suis juste plongé dans ses yeux. Je vois ses yeux qui fixe ma bouche, puis il me regarde une dernière fois et part.

Ok . J'ai chaud. J'ai chaud. Mais purée a quoi il joue sérieusement.

Bon on est lundi j'ai appris ce matin que M.Davis nous avez mis 2h de colle.(Je trouve que le prof abuse 2h, bon apres c'est vrai que elle avait un énorme hématome mais bon) Je me dirige donc vers la salle ou je suis attendu. C'est pas la colle qui me soul le plus c'est que je vais devoir passer deux heure avec Isaac le dealeur. J'entre dans la salle et vois Isaac assis au fond. Je me mets au milieu. Un prof arrive pour nous "surveiller".

Le prof : Bon je vous laisses j'ai d'autres chats a fouaitait je reviens dans 2h.

Cela ne m'étonne même pas qu'il nous laissent seul, ca a toujours étaient comme ca , enfin, aller pas croire que j'accumule les heures de colles non c'est juste que celle que j'ai pus faire c'était passer comme ca.

J'entend un bruit de chaise signe que Isaac ce lève. Je ne me retourne pas. J'entend ensuite quelque bruit de pas puis la fenêtre qui s'ouvre. Je me retourne.

Ève : Qu'est ce que tu fais ?
Isaac : Ca se voit pas ?
Ève : Mais tu vas pas partir ? Pourquoi je dis ca j'en rien a foutre qu'il parte, enfin je crois
Isaac : Je vais pas rester la a perdre mon temps.

C'est vrai il a pas tord. Il balance son sac par la fenêtre. Heureusement que nous sommes au rez-de-chaussée. Il ce retourne vers moi.

Isaac : Tu veux venir avec moi poupée ?

J'hésite. Bon aller j'ai rien a perdre.

Ève : Ok.

Je pris mon sac et le rejoins a la fenêtre. il sauta en premier, puis je lui donna mon sac. Ah petit inconvénient je suis en jupe, yes

Isaac me fixe ca me perturbe. Comment je fais pour descendre du coup ? Soudain j'entend des pas dans le couloir qui ce rapproche et quelqu'un appuie sur la poigner de la porte . Je me pose pas de questions je saute. Isaac me rattrape je me retrouve collée à lui. Nous nous cachons en dessous de la fenêtre. Toujours collé. J'ai mes mains sur son torse et lui sa main droite et posé dans mon dos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Traffic cinemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant