6

16 1 0
                                    

Je lève les yeux vers la prof puis vers la personne qui ce tiens à coter d'elle .

Cette personne et de profil et porte une capuche noir .
Aller retourne toi que je vois à quoi tu ressemble !!!
Bon Ève ça sert à rien de lui parler dans ta tête ..

La prof se mis à braillée.

-Isaac pourrais tu enlevais ta capuche  s'il te plaît ? Dit-elle d'un ton décent

Il vas enlever ça capuche je vais pouvoir voir à quoi il ressemble .
Il ce retourne retire ça capuche .
Et et ...Non...

Le mec du ciné ...
Le dealeur ..

Oh fait chier ! Pourquoi lui ?

-Tu peut aller t'asseoir Isaac .
Je compte sur vous pour qu'il s'intègre bien à notre lycée !

Je sens que on me fixe , je tourne les yeux à gauche et je vois ce crétin d'Isaac en train de me fixé ...

Je sens que ça vas me soûler , déjà que je suis dans la merde avec lui dans ma classe .

Je vais faire quoi moi ? Personne sais que c'est juste un dealeur ...beau gosse , ouais il est plutôt pas mal , mais ...MAIS pas pour moi ! Ah non je vais pas faire quoi que ce soit avec un Dealeur!!

Je suis en train de manger avec Jonathan et Alix qui sont en train de raconter leur matinée et moi je suis là dans mes pensées ..comme d'habitude .

-Et Ève il y a un mec là bas , tu le connais il arrête pas de te fixer ?!
-Oh oh ? Ève on te cause la ?! Alix me sorti de ma rêverie.
-Ah oui pardon ..et vous disiez quoi ?

Alix me regarde et me montre du doigt l'autre bout de la cafét .
Quand je lève les yeux pour voir ce qu'il y a , je me retrouve avec le regard "D'Isaac le Dealeur" (c'est son nouveau surnom ) posé sur moi .
Il a problème lui ?
Pfffff ...
Pour lui montrer que je suis une "battante" , je continue à le regarder droit dans les yeux .
Alix renchérit.

-C'est lui le nouveau Ève ?
-ouais ..
-Donc c'est lui Isaac ?
-ouais ..
-Et il est dans ta classe ?
-ouais ..
-Merci pour tout c'est "ouais"

Isaac le Dealeur me regarde une dernière fois dans les yeux et part.
Je regarde Jonathan . Et lui fait un clin d'œil.
Alix et Jo me regarde en levant les yeux au ciel .

Bon moi en tout cas je sais pas quoi faire avec lui dans ma classe , c'est pas que je ne sais pas quoi faire Mais ! Mais bah , et si il m'harcèle , comme je sais que il deal de la drogue ?

Oula STOP ! N'importe quoi pourquoi je dit que il vas m'harceler ???
Non non , à quoi ça lui servirais ..
Il m'a déjà bien fait comprendre que je devait rien balancer .

Oh et puis je m'en fou ! Après tout c'est ces problèmes pas les miens ?!
Moi je ne voit rien et j'entend rien , hihi comme ça pas de problème de mon côté !!!

J'ai pris la meilleure décision je suis sur ..

Ne me dite pas le contraire ...

____________________________

Traffic cinemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant