Je devais le faire sans broncher mais j'en étais pas fier.
Mais grâce à cela, j'ai passé la plus belle des journées...(✿^‿^) (٥↼_↼)
Je me réveille d'un rêve plus ou moins agité, il y avait quelqu'un qui me suivait et qui devait me tuer mais Marius est arrivé à temps avant qu'il me tue.
Je ne me rappelle plus du physique de la personne mais je sais que quand j'ai regardé ses yeux de couleur jaune, il avait l'air désolé. Comme si c'était contre son gré qu'il le faisait.
Ces rêves sont très prémonitoires quand même car, j'ai reçu un message d'Arish sur mon téléphone.
Je déverrouille mon téléphone portable, j'ouvre l'application SMS et je lis son message.
"Annyeonghaseyo Ylanie !
J'espère que vous allez bien et que ma veste a été d'un grand secours contre le froid pour vous ! Je voulais vous parler de votre proposition de m'avoir comme membre dans votre futur groupe de musique.
J'y ai réfléchi et... j'en suis vraiment navré mais je vais devoir décliner votre offre. On m'a offert une proposition beaucoup plus importante et beaucoup plus enrichissante pour ma voix et mon peu d'expérience professionnelle, j'espère que je n'ai pas été trop dur avec vous ou que vous avez de la rancœur envers moi mais... Je ne veux pas foncer la tête baissée dans un projet qui ne me mènera à rien. [...]
Encore désolé et j'espère que votre projet portera ses fruits.
Arish Hye-ki Anoki "
Ok d'accord... Je m'attendais à cela mais de cette manière. Ça me fait un choc.
Ça me fait surtout mal mais je ne suis absolument pas en colère.
Je me lève de mon lit avec ma tête du matin, je m'habille d'un t-shirt noir, d'un pantalon kaki (avec une ceinture noire) et des baskets blanches. Bien sûr, je prends une veste noire et mon petit sac à dos beige avec un bonnet noir et une écharpe noire et blanche.
Je me regarde au miroir pour voir si l'ensemble me va bien et je vois qu'il est dans le miroir, habillé de la même manière que moi.
- Ylanie Sephora Kingerston qui se regarde dans un miroir en sachant pertinemment que je serai là. Dit-il sarcastiquement en me souriant méchamment.
- Ce n'est vraiment pas le moment de m'énerver, Ylano ... Lui dis-je en le fixant mal.
- Ah bon ? Tu es agacée juste parce qu'il a écrit "Un projet qui ne mènera à rien" ? Tu ne penses pas qu'il a raison, ma chère Ylanie ? Dit-il en me souriant sadiquement.
J'essaie de me calmer mais je sens une colère puissante qui monte en moi. Je dois me calmer, je dois vraiment me calmer, je dois rester calme...
- Après tout, c'est une fille qui n'a même pas terminé les études qui va gérer un groupe de 5 membres. Enfin... Si ce projet se fait...
- Tais toi...
- Comment veux-tu créer un groupe de musique si tu n'as pas de label pour te soutenir financièrement ?
- Tais toi ...
- Même Lawrence et Marius ont accepté d'être dans l'aventure par pitié pour toi, les pauvres... Ils doivent vraiment pas te supporter.
VOUS LISEZ
LAKMH Secret (En Pause)
General Fiction"J'ai décidé de créer un nouveau groupe de musique et je veux que ma sœur en soit le manager." Dès qu'il a dit cette phrase, tout a totalement changé ... ----- Lawrence et Ylanie sont un frère et une sœur d'une célèbre famille composée. Lawrence...