Chapter 4

0 0 0
                                    

Obligé de se cacher dans l'ombre sans pouvoir rien faire.

┻┻︵¯ \ (ツ) / ¯︵┻┻

Je me réveille littéralement en sursaut après un cauchemar haut en couleur ... J'ai vraiment dû penser à remettre mes idées en place.

J'ai fait un cauchemar à propos d'Aaron ... Il était entre les mains d'une mauvaise personne et il a commencé à chanter et à chanter jusqu'à ce que la mort le prenne soudainement.

Cela m'a frappé si fort que j'ai sauté du lit en nageant dans ma sueur.

Je cours dans la salle de bain et je me déshabille pour aller à ma douche. Je prends une douche chaude qui me détend tout de suite, c'est beaucoup mieux maintenant.

Donc de 1, je dois appeler l'agence K-Pop qui s'intéresse au groupe que je veux créer, de 2, je dois prévenir Lawrence (même s'il ne va pas l'aimer), de 3, il faut prévenir Aaron de la date limite (avant la date de la réunion, ce serait cool) et 4, il faut trouver d'autres membres! Sans parler de la paperasse, des nombreux appels téléphoniques à passer et des conditions à remplir ... Je peux le faire.

Je sors de ma douche chaude, à contrecœur.

Je sors de ma douche avec une serviette autour de ma poitrine et je sors de ma salle de bain. En entrant dans ma chambre, je vois le garçon aux cheveux blancs qui regarde mon cadre photo avec une petite expression mélancolique cachée par ses longs cheveux blancs. Il lève les yeux vers moi, qui est dans une serviette, et il me sourit.

J'entre dans ma chambre, fermant la porte derrière moi en le regardant, choquée qu'un homme renard à 9 queues soit sur mon lit. Il me sourit toujours, me regarde.

- Tu as trois minutes pour me dire ce que tu veux me dire. Dis-je en le regardant, toujours abasourdi.

- Je voulais te parler de quelque chose et j'ai vu que ton frère était parti pour au moins une journée entière alors, j'ai une journée pour te dire ce que je fais ici. Il a dit, précisant mes mots.

- Excusez-moi, "Monsieur le renard à 9 queues"! Dis-je avec un visage de canard et imitant les guillemets avec mes doigts.

Il s'abstient de sourire et je vois ses yeux rouges me scruter de la tête aux pieds.

- Pourquoi tu es dans une serviette de Dora l'exploratrice? Il a dit en pointant ma serviette en question.

Je détourne le regard, totalement embarrassé et dis presque en criant:

- Laisse-moi m'habiller!

Je sens un regard sur moi et il dit, un peu déçu:

- D'accord, je t'attends au bord de la fenêtre de ta chambre.

Et il s'assied sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. Calmement, tranquillement, magnifiquement. Comme si c'était normal.

Je n'ai jamais vu un gumiho d'aussi près, c'est fascinant et attirant, c'est si beau de le voir, assis sur le rebord de ma fenêtre avec des rayons de soleil qui font briller ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Allez-y, je suis jalouse de lui maintenant!

Mais maintenant que j'y pense ... ce type est un gumiho alors ... il veut manger mon foie? Ou mon coeur? Peut-être les deux ... Mais bon, je m'en fiche. Je mets ma longue robe blanche et l'entends rapper doucement une chanson en coréen qui disait:

- 사랑해, 내 작은 아내 사랑해. 당신, 내 영혼 의 고독.

(Je t'aime, j'aime ma petite femme. Toi, la solitude de mon âme.)

Je le regarde, totalement choquée et impressionnée. Je m'approche doucement du bord de la fenêtre et je me mets à côté de lui qui arrête de rapper dès qu'il me sent à ses côtés.

Apparemment, il n'a pas l'habitude que quelqu'un l'entende rapper ...

- Je suis désolé, je ne suis pas vraiment habitué à ce que les gens m'entendent rapper, surtout quand ce sont des filles ...

Qu'est-ce que j'avais dit! Je regarde dehors avec le mec qui est sur le rebord de la fenêtre, on regarde dehors, les enfants qui courent en riant, le chat de ruelle se lave le visage, le éboueur qui ramasse les déchets en étant heureux et le blond qui se promène avec une fille, main dans la main et qui arrivera chez moi dans quelques minutes ...

Attends une minute...

Pourquoi le gars ressemble-t-il autant à Lawrence?

- Je pense que c'est ton frère qui vient ici, non? Me demande le gumiho à côté de moi, regardant dans la même direction que moi.

- Ouais, c'est lui.

Il le regarde attentivement et il me demande:

- C'est un loup-garou? Demande-t-il, surpris et légèrement agacé.

Je le regarde choqué mais je dis doucement en baissant légèrement la tête:

- Ouais ... C'est un loup-garou.

Il entre dans ma chambre par ma fenêtre et il se met en version humaine devant moi, qui le regarde toujours aussi choqué par cette transformation. Et je vois qui a encore ses cheveux blancs mais ses yeux sont devenus marrons . Et en plus, ses cheveux sont devenus plus courts.

- Où sont mes lunettes? Dit-il rapidement en fouillant dans ses poches.

Je l'aide à chercher sa paire de lunettes mais en voulant les prendre, le jeune homme se met derrière moi. Ce qui ressemble à un câlin de dos du point de vue de la porte. Qui s'ouvre en grand devant un Lawrence choqué et une fille qui sourit malicieusement.

Et mince...

~ Fin de chapitre ~

LAKMH Secret (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant