chapter 1

122 11 42
                                    

Minho courait les longs couloirs du lycée pour arriver jusqu'a sa salle de classe, tout en se maudissant d'arriver en retard en ce début de semaine.

Après s'être excusé une bonne centaine de fois auprès de son professeurs d'anglais, il allat s'asseoir à coté d'un noiraud, Han Jisung était son camarade de table lorsqu'ils avaient anglais, il avait l'air d'avoir 15ans avec ses joues rebondis et ses airs d'écureuil mais il était aussi absolument adorable, enfin c'était ceque penser la plupart des gens.

Lee Minho était un jeune adolecent au cheveux châtains, un nez droit, des lèvres charnues, des yeux d'un maron profond, il avait un visage fermé mais qui cachait en realité un être terriblement attachant, mais Lee Minho était l'introverti, tous comme son camarade à côté de lui, leurs altercations ne s'arrêtaient donc qu'à de simples bonjour.

***

  Le court était d'un ennuit mortel pour Jisung, il n'écoutait que d'une oreille, trop occupé à penser à diverse choses, comme comment aborder le châtain assit à ses côtés.

Il n'était pas un as de la sociabilisation encore moins quand il s'agissait d'aborder son crush...

Ça faisait un mois que les cours avaient reprit, que les vacances d'été était finis. Ça faisait aussi un moi que le noiraud n'arrivait pas à aborder son camarade de table trop intimidé et trop anxieux a l'idée de lui parler.

Leur professeurs d'anglais mis fin a ses reflexiant quand il l'entandit dire :

-  Vous avez un travail à rendre dans deux semaine, en groupes de deux, pas la peine de chercher un partenaire j'ai déjà choisit qui sera avec qui.

Le noiraud déglutit, Jisung n'était vraiment pas enchanté de faire un travail avec une autre personne que lui-même. il n'était pas associable, juste très timide et avait peu confiance en lui.
Han Jisung était l'introverti du lycée, tout comme son voisin de table Lee Minho.

-  Enfin, Han Jisung et Lee Minho vous seraient ensemble, finit son professeur.

Il se tourna timidement vers le châtain, ils n'avaient jamais eux de réelle conversation se contentent de simple "Bonjour", il revînt cependant sur terre en l'entendant se racler la gorge, réalisant par la même occasion que le noiraud le regardait avec insistance.

- Du coup...tu veux qu'on commence quand l'exposé ? T'as du temps demain après les cours ?

Jisung ne s'attendait pas à ceque son homologue lui propose directement de se voir pour commencer ce travail, il balbuta donc une réponse gêné :

- J-je, Non, je n'ai rien prévue pour demain...

- parfait, alors on se retrouve chez moi pour commencer ? Plus vite on commence plus vite on termine, il n'avait pas l'air mal à l'aise ou autre, il semblé même plutôt content de de parler au noiraud, ce qui le détendit un peu.

- ok, p-par contre faudrait s'échanger nos numéros..?

- Oui ça serait plus pratique en effet.

Après ça, les deux adolescents ne s'étaient plus parlés, chaqu'un retournant à ses occupations.

***

Realsquirrel
OMG FELIX !!
Kglgktlntk
TT

Felixfelicity
Mais calme toi dkbej

Qu'est qui ya ?

Realsquirrel
Enft
Tu te souviens de Minho ?

Felixfelicity
Ton crush ?
Celui avec qui t'es assit en anglais?

Realsquirrel
Je vois que tu écoute quand j'te parle ca fait plaisir

Felixfelicity
En même temps tu parles pas beaucoup donc...


Realsquirrel
Oui bon bref.
Enft
Le prof nous à mis tous les deux pour qu'on fasse un projet..

Felixfelicity
Omg sérieux ??!
Je l'aime votre prof
Enfin bref
Et donc ??

Realsquirrel
Donc
Je fais quoi moi ???
peux pas placer une phrase sans bégayer ?????

Felixfelicity
Jsp quoi te dire
Deviens plus sociable ?

Realsquirrel
Wow
Sans blague
J'y avais tellemnt pas pensé !!

Felixfelicity
Je sais chui génial 😩

Realsquirrel
Plus sérieusement
Je fais quoi ?
Comment j'men sort?

Felixfelicity
Jsp
Essaye de sympathiser avec lui
Ptetre que vous avez des choses en communs
Autre qu'être les introvertis de l'école.

Realsquirrel
On va commencer le projet demain chez lui
Chui fichus 💀

Felixfelicity
Essaye de rester neutre
Mais fais pas genre le mec froid non plus
Enft
Soit Han Jisung
Et te prends pas la tête
Avec un peu de chance il s'intéressa un peu plus a toi ?
Enfin bref
Good night ❤

J'arrive pas à croire que je commence vraiment sur wattpad ca me fait bizarre ktptkog
Enfin bref
C'est nul
Mais on commence tous quelques part non?
J'ai plus rien à dire :')

Merci de commencer cette fanfiction...?

Sur ce
Bye bye <3

Two Weeks;ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant