Felixfelicity
Alors ??
Raconte, j'veux tout savoir !!
9:31pmRealsquirrel
Alors-
Ça s'est bien passé
Et oh
Il est pan kffhjjudb
9:31pmFelixfelicity
Attens-
T'es sérieux ??
Comment tu sais même il te la dis ??
9:32pmRealsquirrel
Yupp il me la dit :')
Il croyait que je connaissais pas ce que ca voulait dire TT
9:33pmFelixfelicity
Pff-
Ouais en même temps t'as une tête tellemnt innocente-
Mais c vrai t pas supposé ne pas connaitre tout ce qui orientation sexuel ??
Quand as-tu perdu ton innocence ??
9:35pmRealsquirrel
Je l'ai perdu à partir du moment ou j'ai vu Lee Minho :')
Ou Lee mibho ptdr
minho + beau
9:35pmFelixfelicity
Mibho ptdr je-
9:36pmRealsquirrel
Sinon je remercie mon professeur d'anglais
Il me donne une chance de me rapprocher de mon crush...
9:37pmFelixfelicity
J'avoue ton prof c un vraiT'as même pas été foutue de lui parler avant alors que like HE FUC*ING SIT NEXT TO YOU ????
9:38pmRealsquirrel
Don't exoose me like that TT...
9:39pmFelixfelicity
Mais c abusé-
9:39pmRealsquirrel
Sinon il aime la dance et les animés-
9:40pmFelixfelicity
...
T'attends quoi pour le pecho enft ?
TU AS LA L'HOMME PARFAIT WTF
Han fucking Jisung tu as jusqu'a la fin de ton projet pour le faire tamber pour toi
Sinon I swear we're notre friends anymore.
9:42pmRealsquirrel
Mais-
Comment chui sensé faire deux semaines quand ça va faire 1mois que j'arrivais pas à placer un mot devant lui ?
J'la ramène d'où la confiance enft?
De ton cul?
9:44pmFelixfelicity
Invite le à manger avec nous demain à la pose déjeuner
9:45pmRealsquirrel
J'vais essayer...
9:45pmFelixfelicity
De ceque j'ai compris tu t'entends bien pour l'instant avec lui non ?
Ca m'étonne d'ailleurs la plupart du temps il envoie tout le monde chier
9:46pmRealsquirrel
Que veux tu je suis spécial uwu
9:47pmFelixfelicity
Peut-être qu'en fin de compte tu as une chance avec lui.
9:48pmRealsquirrel
Comment ça ?
9:48pmFelixfelicity
Rien rien oublie...
9:49pm***
Le lendemain nos deux protagonistes s'étaient salués et avaient commençaient à discuter, la veille ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient plusieurs points communs, et qu'ils partageaient les même idées.En l'espace d'une soirée ils étaient devenus de bons amis.
Mais Jisung n'avait pas comme programme de rester ami avec le châtain, non, il voulait plus, mais comment pouvait-il s y prendre ? Ils avaient à peine franchit le pas de l'amitié, et puis le noiraud n'avait aucune expérience en amour, Minho était son premier crush.
- Ça te dirais de déjeuner avec moi et mon pote à midi ?
- pourquoi pas, et puis Chan ne sera pas avec moi aujourd'hui donc...
Il laissa sa phrase en suspens ne sachant pas trop comment la finirLe professeur entra a cette instant coupant court à leur discussion.
***
Ils avaient donc retrouvé l'ami du noiraud, Felix, il avait un visage parsemé de taches de rousseur ce qu'il le rendait absolument adorable, il avait aussi décoloré ses cheveux ce qui lui allait vraiment bien.
Il salua les deux amis d'un grand sourire, et Minho ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il brillait, oui tel le soleil, il dégageait une chaleur rassurante, ils lui rendirent son sourir avant de s'assoir en face du blondinet.
Félix était étonné de voir le châtain sourir, il était connu pour être froid avec tous le monde.- Minho c'est ça ? Le dit Minho oppina,Moi c'est Félix le meilleur pote de Jisung, de ce qu'il ma dit vous faites votre projet ensemble ?
- Oui, acquiesça simplement le plus âgé.
On aurait pu croire qu'il était froid mais actuellement il était juste maladroit, il ne fallait pas oublier que Minho aussi était introvertie, il n'avait donc pas l'habitude des nouvelles rencontres.
- Hmm, Félix ne savait pas comment lancer la conversation, c'est de l'anglais c'est ça ? Tu t'en sort bien toi ?
- Oh oui je parle couramment anglais c'est plutôt facile, le châtain avait répondu d'un air neutre, c'est déjà ça.
- Oh Minho tu m'avais dis que tu aimais la dance, Felix aussi, et il est très doué, Jisung était intervenu car il sentait que sinon, la discussion allait devenir gênante.
Minho regarda Félix avec des yeux brillants, il n'aimait pas les nouvelles rencontres mais bizarrement il sentait que lui et le bland allaient bien s'entendre.
- Je suis pas si doué que ça, avait dit le blandinet suivit d'un rire gêné.
- Arrête bien sur que t'es doué ! l'écoute pas Minho il est incroyable.
S'est suivit une discussion passionnante entre les trois homologues, dans la joie et la bonne humeur.
Minho souriait, il ne parlait pas beaucoup mais il se sentait à l'aise avec les deux énergumènes, et puis il s'était en quelque sorte rapproché de Jisung ?
Hello ?
Pff tous ce temps pour un chapitre aussi nul franchement chui pas fière :')
Et j'ai pas corrigé hehe...
Ce chapitre est légèrement plus long que les deux précédents.
J'ai plus de chapitres a l'avance vue que de base ça devait pas sr passer comme ca TT mais tranquille ils décident sans moi
..Sinon la chanson en media j'en peux plus m'en passer kdjffij
Des fans de 5sos par ici ?
AnywayLove y'all
Bye <3
VOUS LISEZ
Two Weeks;ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Hayran KurguHan Jisung et Lee Minho étaient tous les deux les introvertis de leurs lycée. Ils s'asseyaient tout les deux cote à cote en cours d'anglais, mais ne se sont jamais parlés. Et voilà qu'ils se retrouvent à faire tout un travail ensemble. • ✏...