Chapter 2

65 12 21
                                    

Le lendemain avait été une journée des plus banale pour nos deux protagonistses, rien n'avait changé, appart peut-être le fait qu'ils étaient passés de simples salutations, au minis discussions.
Ils avaient convenue que le châtain attendrait Jisung à la sortis du lycée.

Le noiraud bien-sûr appréhendait le moment ou il serait seul avec Minho, il n'était pas n'importe qui, il était celui qui faisait battre son organe vitale un peu trop fort.

Jisung et Minho étaient les deux introvertis du lycée, pourtant ils avaient des personnalités tellement différentes.

Minho était froid avec presque tout le monde, il n'aimait pas faire de nouvelles rencontre et si on oubliait ses meilleurs amis, il ne parlait à pratiquement personne. Jisung était d'ailleurs assez étonné qu'il s'adresse à lui avec tant de sympathie.

Malgré ça Minho restait populaire d'une certaine façon, tout le monde connaissaient son nom, il les intriguait, mais personne n'osait lui parler, ils savaient qu'ils allaient se faire rejeter.

Jisung au contraire de Minho n'était pas frois, mais tous comme le châtain n'aimait pas faire de nouvelles rencontres ou simplement s'adresser à d'autres personnes que ses deux meilleurs amis, de plus il était très timide et anxieux, alors même quand il voulait aborder quelqu'un se serait un énorme défi. Lui au contraire de Minho était effacé, c'était a se demander si les gens remarquaient qu'il était présent.

***

Jisung et Minho étaient dans la chambre du plus âgé, oui Mibho était plus grand, car Jisung avait une année d'avance.

Les voilà donc à se faire face, une gêne bien présente entre les deux homologues.

- Bon, si on continue comme ça, on avancera à rien,commença Jisung, je propose donc qu'on fasse un peu plus connaissance hm?
Il ne savait pas d'où venait cette confiance soudaine et pourquoi il avait arrêté de bagayer devant le châtain mais décida de ne pas trop se poser de question.

- Oui effectivement, j'avais pas trop envie de passer les deux semaines à venir à se regarder comment si on avait un ballet au cul.

Ils pouffèrent au propos du châtain qui avait eu le don de détendue l'atmosphère.

-Hum hum, avait commencé lenoiraud, Lee Minho mais ça tu le sais déjà, mes amis me comparent souvent à un chat, j'aime particulièrement dancer et me poser des questions existancielles à mes heures perdues, j'aime bien les animés quoi que, ces temps si je suis plus manga.

Le noiraud pris au dépourvue cligna plusieurs fois des yeux, il ne s'attendait pas à autant d'informations, ils les enregistra néanmoins dans un coin de son cerveau avant s'esquisser un sourire et répondre :

- Han Jisung, aussi surnommé l'écureuil par mes amis, l'ainé pouffa au surnom avant de le laisser poursuivre, je joue de la guitare, je rap, je compose mais rien de trop impressionnant et j'aime être poète à mes heures perdue, et oh! J'aime aussi les animés !

- Ah ? C'est quoi ton animé préféré ? Minho avait posé cette question tout en sachant à quel point c'était dur d y répondre.

- Emm, Jisung réfléchit un moment, quel était son animé préféré ? Banana fish biensur! Puis il déglutit, tu es homophobe ?

Minho haussa un sourcil ne s'attendant pas à cette question.

- Quelqu'un de pan ne peut pas être homophobe si ? Avait-il simplement répondu.

- P-pan ?

- pansexuel ça veut dire qu'on s'en fou du sexe d'une personne.

- Oh

- Et donc ton animé préféré ?

- Ah oui, Banana fish...

S'en suivit une longue discussion débattant sur diverse choses.

***

Hey !
Demain c'est la dernière journée ou j'ai mon brevet blanc :'D
J'ai été prise pas les révisions du coup je pouvais pas trop publier...
Snif :')
Sinon je suis pas fière de ce chapitre...
Vous en pensez quoi ?
Est que ça va trop vite ??
Vous voulez des chapitres plus long ou ???
N'hésitez pas à me dire ce que je pourrais améliorer
À plus
Luv u <3

Two Weeks;ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant