Chapitre 2:

67 6 5
                                    

Je finis par apparaître brutalement derrière la personne qui me donnait mon plateau-repas, elle paniqua et hurla de peur mais je plaquais mes mains sur sa bouche avant de l'envoyer sur mon lit et de sortir de ma chambre.

Comme je m'attendais, un couloir et d'autres chambres, j'entendis des sanglots venant d'une pièce. Je décidai de tourner la poignée de porte ce qui donne un garçon qui a apparemment légèrement pété les plombs car, ce dernier vénère un certain ''Espoir''

Je finis par casser le silence mis à part ses sanglots : « Tout va bien ? » Dis-je de ma voix sans aucune émotion. Le garçon fini par me répondre un : « Mon Dieu, mon espoir est mort. Hinata Hajime » « Et tu es ? » Le garçon fini par tourner sa tête vers moi : « Je suis Komaeda Nagito, tu t'intéresses vraiment à un déchet d'ultime chanceux ? » « J'ai entendu tes pleurs quand je suis sorti.e de ma chambre. Ce ''Hinata'' Tu devais vraiment l'aimer. » Nagito : « Oui c'étais mon mari, mon espoir à moi. » « Et comment est-il mort ? » « Tué par la personne que j'aime et que je déteste le plus : Enoshima Junko. Elle a tout fait pour que je me retrouve ici et pour me donner le plus de désespoir possible » d'un seul coup, ce Nagito a des tourbillons dans les yeux.

Je finissais par sortir de sa chambre, l'air encore plus blasé.e que d'habitude, ce Nagito est ennuyeux et chiant.

Que souhaites-tu faire ?

Ennuie [Kokichi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant