« Hey attends ! » « Hum ? » « Es-tu une ultime ? » il a encore plus de tourbillons dans ses yeux « Tu me dis quelque chose. » tu soupiras bruyamment agacé.e par cette personne exaspérante : « Ferme-là, tu m'ennuies » « Tu me fais penser à mon ex-mari quand il était l'ultime des ultimes, l'ultime espoir. » là, il a encore plus de tourbillons, tu finis par fermer la porte et mettre une pancarte ''Obsédé de l'espoir, ne pas ouvrir, laissez-le crever de faim'' « Voilà parfait » tu te baladais et tu entendis des gémissements de plaisir ou... de douleur venant d'une autre porte, tu l'ouvris et tu vis une blonde très exactement la fashionnesta ultime Enoshima Junko.
« Ahhh~ Quel désespoir, je voulais teindre ce monde avec ce désespoir si magnifique et me voilà dans cette prison du désespoir, quelle magnifique destinée » « C'est toi Enoshima Junko ? Tu n'aurais pas œuvré pour la Tragédie à Hope Speak Académie ? Pourquoi t'es là ? Tu es censée être morte. » Junko se tourne vers toi : « La mort m'a lassé donc me revoilà et en prison~ » « Oh bon sang, on dirait Nagito avec son espoir, ciao » tu finis par sortir de la chambre et fermer la porte puis tu mets une pancarte ''Donnez lui uniquement des choses qui redonnent espoir car même si on la prive de manger, elle va faire un orgasme de désespoir''
Tu entres dans une autre chambre et tu vis un nain assit sur un trône d'oreiller fier d'être là : « Hm... Tu es qui petit ? » « Nishishi~ En voila des manières à parler au plus grand et magnifique despote ultime. » « Ouais bah pas en taille en tout cas »
VOUS LISEZ
Ennuie [Kokichi x Reader]
FanfictionDéfinition de l'ennuie: Désagréablement causé par un obstacle, lassitude, grosse impression de vide et manque d'intérêt pour une chose. Un peu comme vous en ce moment, non ?