Chapitre 4 :

42 4 3
                                    

« Nishishi~ Tu es plutôt intéressantx comme garç- fill- je ne peux pas vraiment dire, c'est ça quand on boit trop de Panta » « Donc, tu avoues que tu bois du Panta frelaté. C'est pour ça que t'en prends trop et que tu te prends pour un despote. » « Peut être~ Qui sait ? Après tout, je suis un menteur. Peut être que c'est un mensonge peut être la vérité, Nishishi~ A toi de voir. » « Hum, peut importe. Tu fous quoi ici ? Et t'es qui ? » « Ôma Kokichi, l'ultime despote. Je suis ici pour une mission de la plus haute importance. » « S'asseoir sur des oreillers en forme de trône ? Pas mal comme mission » « Nishishi~ Si tu continues de me parler comme ça, je vais t'envoyer en Sibérie après tout, le monde m'appartient. » « Mais oui, c'est ça »_ dis-tu exaspérée par son comportement puéril, à tes yeux ce n'étais qu'un gosse. Un sale gosse avec beaucoup trop d'imagination pour son âge. Quel âge avait-il ? 10 ans ? 11 ans ? « ... Quel âge as-tu ? » « Tu ne devrais pas poser de questions aussi personnelles à un despote~ Nishishi~ » Tu allas le frapper quand soudain il pleura mais ça semblait si faux : « Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu, poooooooooourquoi tu veux meeeeeeeeeeee faiiiiiiiiiire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????? » « Larmes de crocodiles ? » « Qui sais ?~ peut être qu'elles sont fausses ou peut être vraies, je suis un ment- » « Ouais ouais... je sais, ferme là. Je suis sûr.e que tu as 10 voir 11 ans. » « Moi ? 11 ans, mes subalternes pourraient t'éliminer pour ton manque de respect envers ma personne. »

Tu soupiras bruyamment purement agacée à nouveau par son comportement avant de lui donner un coup de poing sauf que ce dernier bloque avec facilité ton coup : « Nishishi~ Qu'est ce que tu essayes de faire ?~ N'oublie pas que je suis un despote~ D'ailleurs qui es-tu ? » « [T/N] [T/P] » « As-tu un ultime ? » « Oui Ultimement agacé.e par des personnes ennuyeuses ! » Le despote était blessé : « Et toi tu es la définition de l'ennui. Et si tu essayais plutôt de connaître les personnes plutôt que de les classées directement dans la case ''Personne ennuyeuse'' Nishishi~ » « Je rêve ou un gosse se permet de me donner des leç- » Boom ! Avant que tu tombes par terre tu entendis le petit despote : « Merci~ » puis trou noir.

Ennuie [Kokichi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant