Nous nous dirigions a pas rapide vers le bureaux de la CPE. Haechan était sur le point de toquer mais je l'arrêta quand je compris que.....
-Ta quoi
-Je crois que je sais pourquoi on nous as convoquer
-Pourquoi, c'est grave
-On a fait quoi pendant environs 1h30
-On a juste parl.... et merde on est pas allez rejoindre les autres.
-ENTRER TOUT DE SUITE ! s'écria la cpe sortit de son bureau
Dans quoi je me suis embarqué.
-Ou étiez vous de 9h a maintenant ?
-On était juste dans les escaliers. répliqua Haechan complétement serein
-Juste dans les escaliers tu dit!!On aurait pu croire a une disparition, une fugue.
-Excusez nous. continuais-je
-Je prend sa comme une sèche. Vous serez coller demain de 17h a 18h.
- Mais madame on finit a midi!
-Ce n'est pas mon problème filez.
Nous sortions alors lui il devait avoir l'habitude mais pas moi c'étais ma première colle.
-T'inquiète pas c'est rien
-Hmm...
Désormais Haechan et moi étions amis? Allons continuer a nous parler? Je ne voulais pas vraiment que lui et moi trainons ensemble après tous il était un homme ma peur n'allait pas disparaitre si soudainement.
-Bon ben mais problème a moi ne sont pas terminer, on se voit demain. Il me tendis sa main.
-Tu veux m..me frap... enlève ta main!!
-Ben on est pote, non. C'étais pas une question
-Je ne veux pas que enfin....une fille et un garçon c'est enfin c'est bizarre comme amitié
Quelle excuse de merde.
-C'est toi qui est bizarre la. Allez a demain
Quelle drôle de matinée ce matin j'étais plus que mal et avait envie de disparaitre et maintenant je me sens comme léger. Peut-être le fait d'avoir parler ma libérer. Devrais-je retourner chez moi? Pour encore souffrir hors de question mieux mourir. Je n'étais pas partis manger je suis simplement partis directement m'asseoir sur un banc. Mais j'avais toujours cette impression que quelqu'un me fixait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'après-midi était passer lentement et tranquillement je n'ai pas revue Haechan de l'après-midi. J'étais rester a la bibliothèque de 18h a 20h. Quand je suis sortis de l'établissement il faisait très nuit je marcha jusqu'à arriver près d'un parc avant de m'asseoir sur un banc. Peut-être qu'un fou arriverait et me tuerait ou peut-être que quelqu'un viendrait me violer et me tuerai juste après. De toute façons je n'avais plus force de me débattre. J'entendis des pas au loin se rapprocher de plus en plus de moi puis un poids se poser a l'autre bout du banc.
-Salut. commença t-il
-Tu n'a surement pas confiance en moi. continua t-il. Mais on se connait un peu je pense pas que tu va très bien.
Le souffle froid venait fouetter ma peau et ces yeux si clair se refléter dans la nuit. Son visage me disait quelque chose, je le connais bien. L'année dernière je trainais avec une vielle bande d'hypocrite il en faisait parti mais nous nous parlions rarement mais quand il leur a avouer qu'il étais gay il est devenue leur souffre douleur maintenant il va bien et j'en suis contente.
-Tu peut.....
-C'est toi qui me fixais
-Oui désoler, je vois toujours tes blessures que t'essayent de cacher. J'ai essayer de ne pas m'inquiéter mais quand elle se répéter je me suis vraiment inquiéter.
-Pourquoi
-Tu sais il y a 1 ans j'ai énormément souffert je ne veux pas que quelqu'un souffre comme j'ai souffert.
-Je suis désoler
-Rha c'et pas de ta faute. Allez suis moi!
-Pardon?!
-Tu compte rester ici seul dans la nuit si tu veux pas retourner chez toi c'est t'ai raison mais moi je te laisse pas seul ici
Que vais-je perdre si je rentre chez moi je sais ce qui va m'arriver, si je reste ici sachant dans quelle genre de ville je vis je risque bien de me faire violé je pense que si Ten veut me faire du mal c'est avec lui que je souffrirais le moins.
-Je te suis....
Je me leva puis le suivi en silence nous ne mettons pas longtemps avant d'arriver chez lui. Était-ce la bonne décision? De toute façons je ne peut pas faire demi-tour.
-Entre vas-y
-Non non vas-y je te suis
Je le suivi puis m'assis comme il me le dit. Il revient alors avec des boissons a la mains avant de m'en tendre une.
-T/p c'est sa ?
J'hocha la tête (Putain j'ai faillit écrit j'hoshi la tête XD)
-Et toi Ten
-C'est sa euh tu...tu ne veut pas me dire d'où viennent tes blessures.
Je reprit soudainement un air sérieux .
-C'est rien
-Tu ne me mentira pas bien longtemps
Encore une fois j'avais envie de tous déballer mais je n'y arrivais pas j'avais........trop honte.
VOUS LISEZ
UN BAD BOY PAS AUSSI BAD
FanfictionToi t/p t/p contrainte de rester vivre avec ton beau père pour ta mère qui est dans le coma tu ne pourra malheureusement pas payer les frais d'hôpital pour ta mère. Mais ton beau-père aurait trouver une solution ce qu'il va te demander de faire t'éc...