Comment pourrais-je appeler cet homme qui pour ma mère me demande le pire et me fait souffrir. Cet homme que je n'aurai jamais voulu connaître. Cet homme qui me pousse chaque jour un petit peu a bout. Cet homme que je considère aujourd'hui comme un monstre.
Il est 21 heure et je suis toujours la a errer dans les rues comme un vulgaire chat de gouttière. Je marchai regardant les quelque gouttes de pluies s'échapper des cieux. Je ne savais pas quand j'allais rentrer mais le plus tard possible. 2 heures passa assise sur un banc regardant le temps passer je décida de me lever et de rentrer dans cette endroit certes familial mais que je déteste bel et bien. Arrivée devant et hésitant à ouvrir je resta planté devant pendant 2 minutes avant d'enfoncer mes clefs et d'y pénétrer. Je me dirigea vers ma chambre faisant le moins de bruit possible. Je me déshabilla et me faufila sous la douche histoire de pouvoir enlever ces la trace de ces ignobles mains de mon corps.
-Alors tu es entrer
-Co...comment tu est entrer
-Ce n'est pas la question. Dis donc tu m'excite bien dans cette tenue.
-Recules. dis-je vraiment effrayer
-Ne me donna pas d'ordre. dit-il un sourire au coin
Il s'avança tellement rapidement vers moi que je ne pût le distinguer. Je sentis soudainement 2 doigt entrer en moi. Mes larmes ruisselais le long de mon visage c'était sa ma routine vivre avec ce monstre.
-Tu ne m'excite pas assez aujourd'hui. s'exclama t-il. On reprendra demain
Me dit il avant de s'en allez me laissant seul complétement déboussoler. Comment tu a pu tomber amoureuse d'un truc pareil maman.
Le lendemain
Je me réveilla avec une affreuse douleur au dos j'avais oublier qu'il m'avait tabasser 2 jours plutôt et la douleur n'apparait que maintenant. Je me dirigea vers le miroir voir si mes bleues avais disparus effectivement ils avaient disparus mais une bonne dizaine recouvraient encore mes bras je n'aurais pas le choix de mettre un pull. Je pris le risque de mettre un short d'habitude je n'en met pas parce 'que dès que je met un truc trop court ce gros porc ne pouvait pas s'empêcher de me sauter dessus. Je ne prit pas la peine de manger et me dépêcha de sortir de peur de le croiser. Je me dirigea vers l'arrêt de bus pensant a mon malheur qui allait s'arrêter dans 1 ans. J'ai 17 ans et tant que je n'aurais pas l'âge adulte ce sera mon tuteur qui s'occupera de la fortune de maman. Quelle injustice! Après une bonne dizaine de minutes le bus c'était enfin décider a venir me cherche j'y entra et mis ma capuche et mes écouteur avant de poser ma tête contre la vitre et fermer doucement les yeux et cela jusqu'à la fin de mon trajet. Enfin mon trajet terminé je me faufila entre la masse de gens et pénétra dans le grand bâtiment. Je monta rapidement en cours regardant pratiquement pendant tous le cour la pluie tomber .
-Dit tu pourrais bouger ta pas entendu la sonnerie.
la sonnerie j'étais si absorbée que sa
-Excuse moi. répondais-je
Je me dirigea vers la récré comme tous les autres élèves, m'asseya sur une table et sortit un roman une de ces histoires d'amours qui n'arriverais jamais dans la vrai vie. J'ai toujours aimé lire mais je lis beaucoup plus depuis le coma de maman c'est comme un échappatoire pour moi un moyen de m'échapper de ce monde. La bibliothéque du lycée est ouvert jusqu'à 22h pour les interne qui voudrait lire alors j'en profite pour lire aussi. La sonnerie retentie pour la 3éme fois de cette matinée m'indiquant de retourner en cours. Comme d'habitude en entrant dans ce cours je me dirigea le plus loin possible du prof a vrai dire je n'avais plus vraiment confiance aux hommes aujourd'hui. Il n'y a pas beaucoup d'homme dans ce lycée mais il y en a quand même c'était une de mes premières raison du choix de ce lycée. Pour moi les hommes sont violents lâches et ne voient les femmes seulement comme des objets de désirs.
VOUS LISEZ
UN BAD BOY PAS AUSSI BAD
FanfictionToi t/p t/p contrainte de rester vivre avec ton beau père pour ta mère qui est dans le coma tu ne pourra malheureusement pas payer les frais d'hôpital pour ta mère. Mais ton beau-père aurait trouver une solution ce qu'il va te demander de faire t'éc...