PDV HEACHAN
Soit elle est juste beaucoup trop innocente soit elle se fout de ma gueule. Je pensais qu'elle allait me donner une capote moi. Alors je fou quoi je me casse ou je l'attend. Je vais la laisser lire et y aller je lui reparlerai demain n'empêche elle est bizarre c'te fille. Je décida tout de même de faire un bon tous dehors je sens que mes parents vont encore me faire chier a propos de mes résultat, mon avenir...Autant rentrée quand ils dormiront.
~~~~~~~~~~
Sa fait au moins 2 heures que je me balade et il est 20 h. Et si la muette me rejetais de toute façons sa va durer vite fait j'ai pas a m'inquiéter. Je marchai tranquillement et sentis soudainement une drôle de sensation je m'arrêta et regarda a ma droite et vis simplement une maison mais une étrange énergie y régner. Par les fenêtre je vis un homme il devait avoir la quarantaine mais il avais l'air vraiment énerver il faisait les cent-pas et par terre plusieurs chose était briser. Je sentis alors quelque chose passer a côté de moi et la vis: la muette. Je lui attrapa alors le bras.
-Tu va ou là ?
Elle ne répondit pas et me fixa
-Laisse moi entrer je suis fatiguée. finit elle par dire
-Qu..quoi?! T'habite là
-Hmm..
Elle se défit de mon emprise et continua sa route mais je lui attrapa son poignet.
-Ne rentres pas maintenant je sais pas qui il est pour toi mais il a l'air vraiment énerver, attend qu'il se calme. Reste là
-Rester avec toi ?!
Je mis soudainement ma main dans le bas de son dos afin que nos 2 corps se touchent je vais peut-être réussir finalement.
-Mais...mais qu'est ce que tu fait lâche moi!
-Laisse moi t'offrir ce plaisir
-LACHEZ LA TOUT DE SUITE!!!!
Nous nous retournons nous 2 face à cette voix c'étais le mec que j'ai vu dans la maison quand elle le vis son visage se figea soudainement .
-Enlevez vos sales pates de là
Je me décolla d'elle et me tint debout droit devant lui.
-Pardon?! dis-je
-Et toi entres tous de suite. dit-il
Elle marcha jusqu'à chez elle comme une personne sans âme.
-Je ne veux plus jamais te revoir roder autour d'elle.
-pfff et ptit vieux tu fais la taille de mes jambes que veux tu faires.
Je me retourna mais sentis quelque chose sur mon coup était-ce une lame? Mais c'est un malade?!
-Je te préviens me chauffe pas gamin.
Il retira son arme et me poussa.
-Que je ne te vois plus.
Je le regarda entrer jusqu'à chez lui. Vit-elle vraiment avec lui? Il se passe sans doute quelque chose de grave a l'intérieur, devrais je y aller. Ou......je m'inquiète sans doute pour rien il doit juste être son père et ne doit pas aimer la voir avec des mecs c'est tout, je suis fatiguer moi je devrais rentrer.
PDV T/P
-Alors tu compte me remplacer
-Non...non ce n'est pas sa
-Ce petit salopard a posé ces mains sur ton corps qui m'appartient
-JE NE T'APPARTIENT PAS!!!
-Ah oui et ben on va voir
-Aaaaah lâche moi!!
Il serra fort mes deux poignets et les attacha je me débâta et cria mais en vint
LE LENDEMAIN
Mon corp étaient présent, mon esprit éveiller mais je ne voulais pas ouvrir les yeux c'était trop j'en avais marre il m'avais violé pour la première fois je me dégoutais je voulais juste mourir. Aurais-je encore le courage de me lever tous les matin regardant mon corps sale et couvert de blessure affrontant chaque jours ce monstre. Aujourd'hui je pris mon temps j'en avais marre de partir tous les jours en 4 temps 3 mouvements de toute façons qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire. Je m'étais doucher en essayant encore et encore d'effacer les traces de ces mains sur mon corps. Pour la première fois depuis longtemps j'étais partis a table après avoir finis je me dirigea vers la porte mais mon cauchemar n'étais pas terminer. Il saisit mes épaules et me plaqua contre la porte d'entrée.
-Je suis désoler pour hier.me dit-il. Tiens prend sa et recommençons de zéro.
-Qu'est ce que c'est
-Ouvre le
Je déballa la boite et horrifier je le jeta, un costume de chat avec un fouet il me dégoutais.
-Mais qu'est ce qui te prend me dit-il
Il attrapa fermement mes épaules et me dit
-Je te préviens tu risque de le regretter alors laisse toi faire.
Il plongeas sa tête dans mon coup sa main sur mes hanches et me donna des dizaines de baisers plus dégeu les uns que les autres. C'étais simplement trop je donna un énorme coup dans son entre jambe et pris la fuite. Je courra et m'arrêta finalement prêt de mon arrêt de bus reprenant mon souffle que faire? Où allez? Je vis le bus arriver et décida de monter. Installer a l'intérieur je commença peu a peu a regretter. Est-ce bien de retourner aux lycée? Est-il capable de me tuer? Devrais-je retourner à la maison? Non, non impossible je n'y retournerais pas. Quand le bus s'arrêta je compris que je devais descendre mais était-ce le bon choix? Je ne saurais pas si j'y vais pas.
VOILA C'EST LA FIN N'HESITEZ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS EN AVEZ PENSER SA M'AIDERAI BEACOUP
BISOUS SUR VOS FESSES DROITE😘😘🤣
VOUS LISEZ
UN BAD BOY PAS AUSSI BAD
FanficToi t/p t/p contrainte de rester vivre avec ton beau père pour ta mère qui est dans le coma tu ne pourra malheureusement pas payer les frais d'hôpital pour ta mère. Mais ton beau-père aurait trouver une solution ce qu'il va te demander de faire t'éc...