Chapitre 6

149 10 0
                                    

PDV Émilie:
Les cours sont enfin terminés ! Je suis clairement morte. Le lundi est vraiment le pire jour qui existe. Je sors enfin de la classe pour rejoindre Joe.
-"Hey Joe. Disais-je en m'approchant de lui.
- Hey, ça te dit qu'on fasse un tour dans New-York avant de rentrer ?
- Ouais." Souriais-je.
On se dirige donc vers New-York, c'est à quelques minutes de notre lycée. Il n'est que 16h, mais il commence déjà faire nuit vue que nous somme au mois de décembre.
-"Alors Ém', tu pars à Stanford après ? Demanda Joe après quelques minutes de silence.
- Ouais. Et toi ? Demandais-je en souriant.
- Je pars chez ma tante en Allemagne.
- Oh, pour combien de temps ?
- Une année, peut-être plus." Dit-il gentiment.
Je m'arrête de marcher pour le regarder droit dans les yeux.
-"Et tu voulais me le dire quand ?
- Je.. commença Joe, je sais pas putain, je veux pas te faire souffrir.
- C'est loupé.
- Je suis vraiment désolée Émilie !
- Je vais rentrer Joe. Disais-je en m'éloignant.
- Émilie s'il te plaît !" Dit-il en hurlant mais je réponds pas.

****
-"Ém' descends !" Hurla mon père depuis le salon.
Je pose mon ordinateur sur mon lit, mets un pull et descends les escaliers pour retrouver mon père dans le salon.
-"Ouais ? Demandais-je en arrivant.
- Il y la copine de Parker qui va arriver, je voulais juste te prévenir.
- Juste elle ? Demandais-je.
- Il me semble." Répondit-il en souriant.
Je sors du salon, monte les escaliers à toute vitesse et entre dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois dehors, je me sèche les cheveux, me maquille un peu. Je vais ensuite dans ma chambre pour me diriger vers mon dressing et en sortir un sweat gris ainsi qu'un jeans clair. Je m'attache les cheveux et retourne en bas.
-"Quand arrive Elena ? Demandais-je à mon frère, assit sur une chaise de la cuisine.
- Dans quelques minutes, c'est Ethan qui la conduit. Me sourit-il.
- Okay, génial.
- Je suis sûr qu'il te plaît.
- Jamais, je le connais à peine." Disais-je en arquant un sourcil.
La sonnerie retentit et Parker se dirige vers l'entrée.
-"Hey Elena. Dit-il.
- Parker ! Je suis contente de te voir. Répondit-il Elena.
- Ethan, veux-tu entrer ? Émilie est dans la cuisine." Demanda Parker.
Oh non, je veux pas le voir.
-"Bien sûr." Répondit Ethan.
Parker Mendes, tu vas vraiment mourir. Pourquoi est-ce que ce crétin lui a dit que j'étais là !
Je m'assieds à table et à peine quelques secondes plus tard, Ethan pointa le bout de son nez.
-"Hey Émilie.
- Éthan. Souriais-je.
- Je suis venue amener Elena.
- Je sais. Souriais-je.
- Ouais."
Il se gratte la tête, ça veut dire qu'il se gène ?
-"Je... hum, je vais y aller je pense. Sourit-il.
- J'avais l'intention d'aller me chercher à manger, tu veux venir ? Demandais-je.
- Bien sûr.
- J'arrive, bouge pas."
Pourquoi ai-je fais ça ? Suis-je stupide ? Oh mon dieu, je suis stupide.

****
Ethan, Parker, Elena et moi sommes au Mc'Donalds. Parker et sa copine ont décidé de nous accompagner et j'en suis très heureuse. Ça aurait vraiment été gênant de manger avec Ethan.

For the first time [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant