Chapitre 8

133 10 3
                                    

PDV Émilie:
-"Comment est-ce que je dois m'habiller pour ce soir ? Demandais-je à ma mère.
- Pas un jeans, pour l'amour de Dieu.
- Mmh, répondis-je en regardant dans mon dressing, jupe ou robe ?
- Je te conseille une jupe."
Je sors une jupe simple noir qui m'arrive à mi cuisses avec top noir en dentelle.
-"Plus de couleurs. On va pas à un enterrement."
Je repose le top et sors un top gris souris avec le col rempli de diamants.
-"Parfait ! File te préparer." Dit ma mère en tapant des mains.

****
-"Sors de la salle de bain Émilie. Hurla mon frère.
-"Laisse-moi encore un peu de temps."
Je finis de boucler mes cheveux qui tombe en cascade vers le milieu de mon dos, puis commence à me maquiller; fard à paupières gris clair, eye-liner et mascara.
-"Comment tu me trouves ? Demandais-je à Parker.
- Moche, comme toujours.
- Parker putain !
- Je rigole, t'es jolie.
- Merci, crétin."

****
On est tous installé dans la voiture. Mon père du côté conducteur, ma mère du côté passager, Parker et moi à l'arrière.
-"Les enfants, commença ma mère en se retournant vers nous, vous vous tenez comme il faut, pas vrai ?
- On est plus des gosses maman. Répondis-je en levant les yeux au ciel.
- Bien."
Tout le monde était sur son 31. Ma mère en robe prune qui lui arrive au genou, mon père une chemise grise et un pantalon de smoking et mon frère avait une chemise blanche et des pantalons noirs.
-"Émily, toi qui es déjà été chez les Specter, comment c'est ? Demanda mon père sans quitter la route des yeux.
- Demande à Parker, il a été plus souvent que moi.
- Elle est immense et luxueux. Mais je n'ai pas tout vu." Répondit Parker.

****
-"Je stresse putain.
- Ta gueule Parker, ça va aller. Répondis-je.
- Je vais voir le père de ma copine, et en plus c'est Michael Specter !
- T'avais cas sortir avec une autre fille. Répondis-je avec un sourire narquois.
- Va chier !
- Les enfants, votre langage !" Hurla mon père.
Parker me fait rire quand il est stressé, il fait toujours la même chose; il ne tient pas en place et n'arrête pas de bouger sa jambe droite. Mais je crois que mes parents sont aussi stressés.
-"On arrive."
Ma mère ouvre la bouche après avoir terminé sa phrase.
- Woaw, c'est pas une maison ça. Dit mon père, visiblement choqué lui aussi.
- Je vous avais dit." Disait Parker.
Mon père gare la voiture.

****
-"Émilie, comme j'ai compris, tu connais mon fils ? Demanda Monsieur Specter.
- Oui. Répondis-je doucement.
- Et si tu lui faisais visiter ? Demanda-il en tournant vers son fils.
- Mmh, ouais."
Ethan se lève et je fais de même, on s'éclipse de l'immense salon pour rejoindre l'entrée.

****
-"Ton frère à l'air d'être gêné. Sourit Ethan.
- Ouais, il flippe trop. Rigolais-je.
- Et voici ma chambre."
Woaw, sa chambre est énorme. Elle est simple mais très jolie. Un lit au fond de la pièce, un bureau contre la fenêtre, une armoire toute simple et un canapé avec une télévision.

For the first time [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant