Chapitre 1

173 15 5
                                    

Uchiha Sasuke, un garçon aux cheveux noirs avec des yeux tout aussi noirs, s'était réveillé ce matin avec une impression de… qu'est-ce que c'était ? Crainte ? Anticipation? Nervosité ? Il n'était pas sûr, mais quoi que c'était, il n'aimait pas ça. Il sentait que quelque chose d'important était sur le point d'arriver et qu'il allait en faire parti.

Il ne pouvait s'empêcher de se souvenir du rêve qu'il avait fait la nuit dernière. Il avait rêvé qu'il se tenait dans un champ de cendres et de sang. Il y avait des gens - la plupart d'entre eux étant shinobi si leurs bandeaux frontaux qu'ils portaient tous était une indication - se battre et mourir tout autour de lui. Il se tenait à côté d'un homme portant une sorte de masque qui permettait seulement de voir ses yeux de différentes couleurs.

L'homme se tenait au-dessus de deux autres hommes qui semblaient n'avoir que quelques années de plus que Sasuke. Les cheveux blonds clairs du garçon et ses grands yeux bleus remplis de larmes rappelaient trop à Sasuke un certain camarade de classe blond. Le garçon tenait un homme aux cheveux noirs qui était allongé sur ses genoux.

Alors que le blond saignait et était blessé, le brun semblait être dans un état bien pire. Ses cheveux en queue de cheval étaient tachés - ce que Sasuke supposait être - son propre sang et ses yeux ternes et sans vie. Il avait un petit sourire figé sur ses lèvres et même avec la plaie béante dans le ventre, le garçon semblait heureux et paisible, comme si un énorme fardeau venait juste d'être enlevé de ses épaules.

C'est là que la mémoire du rêve de Sasuke a commencé à s'estomper. Il se souvint que l'homme au masque et le garçon blond avaient échangé quelques mots. Sasuke ne pouvait pas se rappeler exactement ce qui se passait ensuite. Mais ce dont il se souvenait, c’était de sauter entre l’homme étrange et les deux hommes au moment même où celui-ci était sur le point de lancer une sorte de jutsu vers le garçon.

Sasuke se souvint avoir pris le coup pour le blond et il avait senti la main de l'homme pénétrer dans son dos et traversé son corps . Il se souvient avoir vu les yeux du blond s'agrandir de choc et de confusion avant de crier son nom en désespoir de cause.

"SASUKE!"

La voix était remplie d'une telle angoisse et impuissance. Il détestait entendre un son aussi familier, être rempli de douleur.

L'homme derrière lui avait dit quelque chose et Sasuke l'avait foudroyé du regard avant de dire quelque chose de vénimeux et de haineux sur son visage recouvert d'un masque. L'homme alors, tira rapidement sa main de sa poitrine, faisant grimacer Sasuke de douleur avant que ses sens ne commencent à lui faire défaut et que tout devint noir. Sasuke se souvint d'avoir dit quelque chose au blond - avant que tout ne disparaisse et qu'il se réveille de son rêve.

"Pardon…"

Sasuke mit un certain temps avant de réaliser que tout cela était un rêve et qu'il ne mourait pas d'une blessure à la poitrine. Mais c'était avant qu'il ne lâche un cri empli de panique dans son grand appartement, dont il était certain qu'il avait réveillé deux ou trois voisins. Et ce qui aggravait la situation, c’était le nom qu’il avait crié à la lumière du matin.

"Naruto!"

Il avait longuement réfléchi au rêve et à ce que cela pouvait vouloir dire. Qu'est-ce que c'était que tous ces combats ? Et ces gens… Le blond était définitivement Naruto - aucun doute là-dessus - mais alors, qui étaient les deux autres ?

Sasuke soupira. Il avait très envie de prendre une feuille du livre de l'un de ses camarades de classe et de grogner "Gênant" dans un souffle. À l'heure actuelle, Sasuke regardait par la fenêtre de sa salle de classe, attendant que son professeur revienne avec son camarade blond égaré pour continuer la leçon.

Son professeur venait juste de finir d'assister à leur présence ce matin-là lorsque l'homme avait regardé par la fenêtre. La peau de l'homme était devenue extrêmement pâle, ses yeux s'écarquillèrent énormément, sa bouche grande ouverte d'incrédulité avant de pousser un cri très fort. Ses étudiants avaient été surpris par le bruit inattendu et ils regardaient tous par la fenêtre dans la direction générale à laquelle les yeux de leur professeur étaient dirigés. Si vous pensiez que la réaction de l'enseignant avait été comique, vous pouvez imaginer la réaction de tous les autres quand ils ont vu trois de leurs Hokages autrefois ternes, de couleur roche, sembler si colorés et brillants sous le soleil du matin.

Personne n'a mis longtemps à deviner qui était le coupable.

Leur professeur s'était brièvement arrêté pour grogner, "Naruto!" avant de crier après sa classe et de leur ordonner de rester dans la classe. Il sauta rapidement par la fenêtre et courut sur les toits vers les visages colorés de leurs Hokages.

De la fenêtre de leur classe, Sasuke pouvait voir de nombreux points noirs chassant un plus petit point orange autour du village. Ce point orange n'était autre que la personne même qui avait dégradé trois de leurs chefs de village et est actuellement le seul étudiant à ne pas être dans sa classe pour le moment. L'idiot du village, le clown de la classe et le «rival» de Sasuke, Uzumaki Naruto.

"Hn," grommela Sasuke alors que l'image de son camarade blond, obsédé par les ramen et amoureux de l'orange, entrait dans ses pensées. "Cet imbécile."

Dans la rangée derrière lui, toutes les filles de sa classe, y compris une fille aux longs cheveux roses, rougirent et s'évanouirent devant le son de fraîcheur du garçon aux cheveux noirs devant elles.
«Sasuke-kun, pensa la fille aux cheveux roses. Tu es tellement cool !»

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm Sorry My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant