Partie 1

24 3 1
                                    

LUZ CORAZON descendit de sa limousine qu'elle a garée dans la rue principale de Xanos. Elle se trouvait à présent en face de sa nouvelle maison, ou mieux villa qu'elle partagerait avec sa soeur qui arrivait dans 1 mois. Le fait de revenir dans cette ville lui faisait ressasser les souvenirs ou erreurs du passé.

Rien ou presque n'a changé: la petite ville est si acceuillante et chaude.

LUZ : Enfin de retour à la maison. Ce petit coin de paradis m'a vraiment manqué.

LLLLUUUZZZZZZZ!!!!!!!! : tu es enfin arrivé. Tu nous un trop manqué.

Aussitot, 2jeunes filles se jetèrent sur elle l'empechant de respirer.

INES: sophie laisse la respirer hein elle va pas s'évaporer😅

SOPHIE: pffff ne cache surtout pas ta joie hein INES🙄

Luz: je suis aussi très heureux de vous revoir les filles. Commentez-vous portez vous depuis nos vacances l'année dernière?

INES: à part SO qui n'a pas arreté de collectionner des mecs, c'est assez calme😉

SOPHIE: mon oeil c'est plutot elle qui n'arrete pas de faire des sorties nocturnes

Luz: Que puis je faire de vous hein???

INES § SOPHIE: nous aimer à mmoorrtttt!!!!

Et elles se met à rigoler. puis je les rejoint. Cela faisait longtemps.

LUZ: venez sur rentre mes belles Rita doit m'attendre depuis longtemps

Quand 'on arrive au salon je vois une femme d'une quarantaine d'année faisant les 100 pas risquant d'user le nouveau tapis.

LUZ: Rrrriiiittttaaaaa!!!!!

RITA: oh mi hija tu m'as tellement manqué dit elle en se jetant à mon coup tout en pleurs. Tu as grandi hein si belle autant que l'est sa mère mais avec les yeux et l'expression de son père oh bella 😭😭😭😭 ça fait trop longtemps et luza???

SOPHIE: Elle ne risque pas de répondre si tu continue à la serrer hein Tata

Enfin je pouvais respirer voir RITA me rappelait tellement de choses: la mort de mes parents, la perte de notre héritage, ce petit et la perte de..........

LUZ: ça va tata et LUZA se porte comme un charme

RITA: Ok ok assez d'émotions avez vous faim les filles??? J'ai de la viande grillée, du riz, des pattes, du poisson et bien sur le dessert alors???

LUZ § INES § SOPHIA: ttttooouuuutttt!!!

RITA: ok allons nous mettre à table alors

J'étais assise entre mes BBF et RITA nous faisait face alors je pus la détailler plus attentivement.

Je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait pour moi et ma soeur. Elle a été à nos cotés dans chaque épreuve, a joué les rôles de père, de mère, de conseiller, de confidente,.......

C'est en partie grace à elle que ma soeur et moi avions pu réussir.

LUZ: RITA, demain des domestiques viendront, tu n'auras plus rien à faire si ce n'est profité de la vie. Tu le mérites amplement, merci pour tout, nous t'aimons tant.❣❣

RITA: ah non ne me fais verser des tonnes de larmes mais merci ma belle je vous adore aussi❤

INES § SOPHIE: Calin de groupe!!!

DELICIEUSE VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant