13 ans avant!
Du haut de ses 16 ans, LUZ a été repérée par un agence de mannequin. Grande et svelte, d'une époustouflante beauté, elle correspondait exactement au profil recherché. Un contrat lui fut donc proposé. Elle a alors prit le pseudonyme de KIM sur le conseil de RITA qui s'occupait déja d'elle et de sa soeur vu que leurs parents sont morts. Depuis cela faisait 1 an qu'elle bossait pour MAXILIO et spécialement en ce mois de Mars, la jeune fille se trouvait à Barcelone, participant à plusieurs défilés.
La Musique venait d'annoncer sa magnifique entrée. La Tete haute, KIM avançait sur l'estrade d'une démarche chaloupée. Le décolleté plongeon de sa longue robe de soie faisait ressortir sa poitrine. Sa longue chevelure lui arriver au ras des fesses. L'épais trait de mascara faisait ressortir ses yeux émeraude.
L'excitation du public qui réunissait un nombre important de célébrités la laissa de marbre.
Kim Pivota d'un déhanchement gracieux au terme de l'estrade. Tandis qu'elle marchait, la jeune fille fut parcourue d'un frisson aussi profond qu'inattendu. Parmi le public, elle venait de distinguer un homme grand, très beau qui la fixait de ses yeux étincelants, un sourire sensuel aux lèvres. Elle a eu de grandes peines à détacher les yeux de ce visage taillé à la serpe et qui dégageait un charme magnétique.
Après le défilé, LUZ se rendit dans les coulisses.
Luz: SERGIO, tes appréciations!!!
?????? : Vous avez été magnifique.!!!!
................................................................................................................................................................
DESOLE POUR LE RETARD!!!!!!
LES COURS !!!!!!!!
ET L'ORDI ME JOUE VRAIMENT DES TOURS PUIS L'APPLI EST UN PEU DÉFICITAIRE
VOUS LISEZ
DELICIEUSE VENGEANCE
Romance10 ans........... 10 ans sont passés depuis qu'elle est partie suite à sa trahison. 10 ans qu'elle désire se venger de celui qu'elle a tant aimé. A présent, LUZ est prete à tout ............. Oups, j'en ai trop dit. Venez découvrir la vengeance d'un...