(t/p) = ton prénom
~...~ = pensé
(t/p)-... = quand un personnage parle
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Quelque part sur l'ile de la baleine)
J'ouvris les yeux aveugler par les rayons du soleil et par les bruits d'animaux sauvages. Attend... Pourquoi il y a des bruits d'animaux ? C'est mon chien qui est encore rentré dans ma chambre ? Non c'est pas possible j'ai fermé ma porte a clef
???- Hey ! t'es qui toi ? quesque tu fait toute seule dans la forêt ?
Je me redressa d'un coup et me retrouva en face d'un jeune garçon qui devait avoir 12 ans, il est totalement adorable ! sa ne devrait pas etre légale !
(t/p)- huh...et bien... je me suis perdu ! et comme il était tard je me suis endormi ah ah ! Mais quand même il me rappelle quelqu'un ce garçon... ATTEND NON JE SUIS QUAND MEME PAS-
(t/p)- dit moi où est-ce-qu'on est ?
???- bah sur l'ile de la baleine !
OH ! je suis bien dans hunter x hunter ! Attend... sa veut dire que je vais voir Leorio, Kirua et Kurapika ? AAAAAAAH Calme toi (t/p).... calme.... MAIS COMENT VEUT TU RESTER CALME QUAND TU EST DANS TON ANIME PREFERER ?
???- Comment tu t'appelle ?
Ah ? Oh j'avais oublier qu'il était la, bon si je me souvient bien lui il s'appelle Gon
(t/p)- je m'appelle (t/p) et toi ?
???-je m'appelle Gon !
Bon je vait faire comme si je ne savais rien ! Sa lui s'emblerait bizarre que je connais tant de chose sur lui
Gon- et tu a quel age ? moi j'ai 12 ans !
(t/p)- je vait te faire un paragraphe !
Alors j'ai 16 ans et tu ne va jamais me croire mais je vien d'un autres monde ! Et dans mon monde baaaah c'est pas tres jolie jolie ! ya du bruit partout ! sa put ! enfin tu vois le genre ? et donc bah en vrai je sais pas comment je suis arrivée ici ! voila ! des questions ?
Gon- non ! j'ai juste pas tres bien comprit mais on va dire que j'ai comprit !
(t/p)- great !
(nda: pour ceux qui son nul en anglais great = super)
Je me demande si je suis arrivée ici avec mes vetements de la veille....MAIS SA VEUT DIRE QUE JE PORTE MON T-SHIRT DE KURAPIKA, JE SUIS CENCE FAIRE COMMENT SI ON LE CROIRE ? JE VAIT PAS LUI DIRE "oh tien salut non t'inquiète pas je suis juste une grande fan de toi j'ai même un hotel avec plein de photo de toi et je prie sur akaku tout les soir !"
On va me prendre pour une folle a coup sure !
Je regarde mes vêtements et remarque que se ne son pas les mêmes que quand je me suis endormi hier soir, ils on totalement changer ! Je porte la traditionnelle robe bleu Kuruta.
VOUS LISEZ
si j'etait dans hunter x hunter
FanfictionHUH BAH TOUT EST DANS LE TITRE LES GENS HFHFH les personnages ne son pas de moi et excuser mes faute d'orthographe mais je fait de la dysorthograpie les personnage ne m'apartienne pas a part (t/p)