Bonjour à tous,
Je suis une jeune lycéenne et je n'ai pas beaucoup d'expérience en écriture. J'espère que vous apprécierez mon travail et que vous me donnerez des conseils pour m'améliorer.
Je ne pense pas être régulière sur la publication des chapitres car j'ai un emploi du temps assez chargé entre les cours, la musique et mes autres activités .
Pour le moment, mes histoires tourneront autour d'Haikyu car j'adore ce manga et cet animé et particulièrement autour de Yaku Morisuke car c'est un personnage touchant, assez sous côté dans les fanfictions.
Mais aussi sur Sugawara Koshi car j'aime beaucoup ce personnageCertaines seront sur le thème de SNK car j'adore l'univers.
Et enfin certaines histoires seront sorties totalement de mon imagination avec des histoires sur ma vie et mêlée à d'autres univers.
Les OC m'appartiennent mais si certains vous inspirent et que vous voulez l'utiliser n'hésitez pas à me demander j'accepterais volontiers si c'est gentiment demander.
Bien sur les personnages des univers cités appartiennent à leur créateur et je ne fais que de m'inspirer et retranscrire mon amour pour ces derniers.
Ces histoires sont là pour vous aider à vous évader et à vous faire plaisir, rire et pleurer. Merci d'avance,
J'espère que ça vous plaira.
Merci beaucoup de lire mes livres ❤______________________________________