Aujourd'hui, c'est le jour du départ pour le camp d'entrainement à Shinzen. Il est 3h30 du matin, je sors de mon lit, épuisée, même si je ne dors plus depuis un moment, c'est toujours dur de sortir de son lit. Je vais dans la salle de bain et me regarde dans le miroir, je ne ressemble plus à rien. J'ai des énormes cerne et le teint blafard. Je change mes bandages, je mets un peu de fond de teint sur mes ecchymoses et de l'anti-cernes puis je mis ma tenue de manageuse de Karasuno. Je prépare le petit déjeuner puis je vais réveiller Koshi.
J'entre dans sa chambre et je m'assois sur le bord de son lit et lui ébouriffe gentiment les cheveux.
Moi : Aller, la marmotte, on se lève.
Koshi : mmmh, laisse moi dormir...
Moi : Le petit déjeuner est prêt , on part dans 40 minutes.
Koshi : D'accord j'arrive mais je veux d'abord un câlin, s'il te plait, Pauline.
Moi : Si tu veux, c'est d'accord.
Il se redressa et me pris dans ces grands bras. Je me blottis contre lui ; ça fait tellement du bien de se sentir protéger par son grand frère. Ce moment de tendresse fut trop court à mon goût.
Koshi : Pauline, tu es sur que ça va ? J'ai l'impression que tu as beaucoup maigris depuis quelques semaines.
Moi : Oui, ne t'inquiète pas, j'ai juste pas très faim en ce moment et je m'entraîne un peu plus que d'habitude.
Koshi : Si tu le dis.
Moi : Aller, frérot, faut qu'on se dépêche, sinon on va être en retard au lycée.
Une fois tout les deux prêts, nous sortons de notre maison avec nos valises et ma guitare. Sur le chemin, nous sommes rejoint par Asahi et Daichi. Nous marchons jusqu'au lycée. Il fait super froid, je tremble quand je sens que quelqu'un m'enroule quelque chose autour du cou et je vois la belle écharpe bleue que j'avais offert à mon frère.
Koshi : Tiens, t'en aura plus besoin que moi maintenant.
Moi : Merci Kou .
Je lui offre mon plus beau sourire, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas souris sincèrement comme ça. Il me le rends.
Nous sommes les premiers arrivés devant le bâtiment. Quelques minutes plus tard, ce sont Narita, Kinoshita et Ennoshita qui arrivent. Cinq minutes plus tard, j'entends quelqu'un hurler mon nom.
?? : Popoooooooooo
Moi : Hoo Noya- San !
Mon ami me saute dessus pour me faire un câlin, suivit de Tanaka.
Moi : Les garçons , doucement sinon je vais tomber, vous aussi vous m'avez manqué.
Daichi : NISHINOYA ! TANAKA ! Si vous la faites tomber, je vous tue.
Moi : Daichi, ne t'inquiète pas , dis-je en rigolant, je ne suis pas en sucre.
Les derniers à arriver sont, bien entendu, Hinata et Kageyama. Ils étaient encore en train de se disputer. Le coach Ukai et le professeur Takeda, nous firent un briefing avant de monter dans le bus.
Maintenant que tout le monde est arrivé, nous montons dans le bus. Je me mets au fond du bus à côté de la fenêtre, mon frère à mes côtés, Daichi au milieu de la banquette et de l'autre côté Asahi.
Après que le bus ait démarré, je me suis endormis directement, dans un sommeil sans rêve.
Pdv Sugawara
Le bus est parti depuis cinq minutes. Ma petite sœur s'est endormie sur mon épaule.
Moi : Psitt, Daichi, Asahi, on peut parler ?