PDVAria
Nous étions tous réunis dans le salon chez Lydia. Il y avait de la musique, un buffet, et pleins de cadeaux pour l'enfant de Sabrina et Isaac. Moi,Djody,et Scott ont a acheter un veston pour le bébé et des petits souliers. Unisexe bien sur...PDVDjody
Je mangeait tranquillement dans mon coin. Stiles me remarqua et s'approcha de moi.Stiles : Alors c'est bon?
Moi : Euh..ghjkoiui.
Lui : Hein?
Moi : J'ai dit oui.
Lui : Okay!A ce moment même, un slow passa.
Stiles : Tu veut danser?
Moi : Euh..Ouais..Ont s'avança vers la piste de danse. Je pouvait déjà voir Malia pomper. Il me pris sur les hanches et moi je mis mes bras autour de son coup. J'accota ma tête sur son épaule. Je pouvais aussi voir Aria qui dansait avec Scott. mon regard a croiser le siens. Elle ma sourit et ma fait un pouce. Je lui sourit a mon tour.
Quand le slow termina, je replaça ma robe et remercia Stiles.Moi : Merci beaucoup pour ce slow.
Stiles : De rien !A se moment même Malia s'avança vers Stiles et lui planta un bec sur ses lèvres. Je regarda Stiles et soupira. Je pris ma veste et sorti dehors prendre l'air. Je m'assis sur le bord du gazon et je me coucha. Je regarda au ciel. C'étais magnifique. Il y avait tous pleins d'étoiles jaunes. Quelqu'un s'assis a mes coter. Aria.
Moi : A c'est toi...
Aria : Oui.. tu voulait que ce soit qui d'autre?!
Moi : ...
Aria : Oh.. je comprend. Tu c'est, Stiles fait son possible pour être ton ami en même temps que de rassurer Malia.
Moi : Oui sa, je le sais. Mais je croit que je pourrai jamais m'entendre avec elle.
Aria : Pourquoi?
Moi : Parce qu'elle est toujours coller a Stiles..
Aria : Sa peut aussi s'arranger.
Moi : ..Et j'ai pas de point en commun avec elle. Je suis même plus jeune qu'elle!
Aria : Même si tu est plus jeune qu'elle sa ne change rien.Elle me serra dans ces bras et ce leva pour rentrez chez Lydia.
PDVStiles
Je sorti dehors et je croisa Aria. Je la salua. Je m'étend au coter de Djody.Moi : Salut.
Elle : Salut.-silence-
Elle : Je m'excuse pour tantôt...
Moi : Nah... C'est moi qui s'excuse...
Elle : Ah bin ont s'excuse les deux d'abord!
Moi : Okay ahahah!Elle se leva a s'accota la tête sur mon torse. Je la chatouilla et elle se débattais mais je la tenait.
Elle :S..Stiles..A...Arrête! Ahahah
Je la lâcha. Elle me sourit. Elle me regarda droit dans les yeux. Elle se pencha vers moi et m'embrassa.
Moi : Djody..Je.. Je peut pas..
Elle : Ouais.. Je m'excuse. S'était idiot de t'embrasser. Après tout.. Malia a peut etre raison... Je suis trop jeune et trop nul.Et elle me laissa seul dans le noir absolue. Je me leva et je rentra allez chercher Malia. Un chance qu'elle nous a pas vu...
PDVDjody
Aria déposa ses clefs sur la table et moi je monta en haut allez me mettre en pyjama. Je me jeta sur mon lit en repensant a la superbe soirée que j'ai eu...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie a Beacons Hills
Hombres LoboUn jeune fille nommée "Aria" a dû déménager dans un toute petite ville ; Beacons Hills. Mais ,sans le vouloir, elle tomba amoureuse d'un jeune ténébreux au yeux brun, après s'étant faite la promesse de ne plus jamais tomber amoureuse..Que va t'il se...