J'étais déjà toute prête pour les cours; jeans noire avec un t-shirt blanc écrit dessus "Fuck Life". Je frisa mes cheveux et me maquilla.
Je descendis en bas pris un beigne au passage et un vers de jus de pomme. Je mis mes bottillons et sorti dehors.En marchant, je vu une jeune fille assez jolie. Elle avait les cheveux noirs boucler et fessait environ ma grandeur. Je décida d'aller la voir.
Moi : Salut ! Je m'appelle Aria et toi?
... : Djody
Moi : Tu est nouvelle au lycée?
Elle : Oui c'est ma première journée...
Moi : Tant mieux. Vient ont y va ensemble!Sur cette réponse, elle exécuta.
Rendu au lycée, je présenta donc Djody a tous.Moi : Alors voilà Scott mon petit ami, Stiles,Malia,Lydia,Aiden,Ethan,Alison,Isaac et Kira.
Djody : Salut.. Dit t'elle un peu gêner..Elle avait littérature avec moi et Stiles donc au moins elle ne serra pas seule. Djody me chuchota alors un petit "Il est mignon lui" et je ria de sa remarque.
Moi : C'est mon meilleur ami!
Elle : Il est canon!
Moi : Pas si pire!
Elle : Il s'appelle Stiles c'est ça?
Moi : Oui..Après le cour, nous avons pu assister à une dispute entre Stiles et Malia.
Malia : Tu l'aime !
Stiles : Non !
Malia : J'ai vue donc la façon que tu la regarde !
Stiles : Tous sa ses dans ta tête !
Malia : Si elle ne serrai pas la, ont se disputerait pas!
Stiles : Mais Djody n'a rien fait !Je vu alors une larme couler sur la joue de Djody. Elle est parti dans le vestiaire, le cœur gros.
Moi : Djody?
Elle : Laisse moi seule Aria..
Moi : Non. Ne te laisse pas atteindre par Malia.. Elle est souvent jalouse mais sa lui passeras!
Elle : Merci Aria. Merci pour tous.
Quand j'ai déménagé ici, j'avais peur de ne pas me faire aimer ou juste même de ne pas avoir d'amie. Mais tu a été gentille en m'accueillant avec ta gang et je te remercie.
Moi : Djody, je te connais à peine depuis 1h et ont dirai que je te protège déjà comme si t'étais ma petite sœur.
Elle : Ses vrai, ont dirai ma grande sœur. Dit t'elle en essayant ses larmes.
Moi : Au fait, tu a quelle âge?
Elle : 15 ans.. Mais j'ai redoublé alors ont peut dire 16..
Moi : Stiles en a 17..
Elle : Ouais ben je le trouve moins cute quand il es fâcher..Ont à rit puis sorti du vestiaire.
Ont se rendis au casier de Djody et je voyais bien que le cœur a Stiles s'emballa. Sa respiration accélérait. Il hésitais à venir la voir, mais je lui fit un "non" de la tête et il me chuchota un "merci"..ÉCLIPSE DES COURS...
Djody m'invita a allez chez elle pour faire nos devoirs. J'ai accepté. Quand nous eûmes finit nos devoirs, nous descendis en bas de faire un encas, mais les parents de Djody mon demander d'aller plus loin parce qu'ils voulaient parler seul a seul avec elle. Bien sur, j'entendis toute la conversation.
Eux : Euh chérie ont a quelque chose a te dire.
Elle : Faite-vites parce que mon amie m'attend.
Eux : Ok.. Tu doit nous promettent de ne pas le prendre mal..
Elle : Ok sa peut pas être si pire!Ils s'échangèrent un regard.
Elle : Quoi j'ai été adopté??
Eux : ...Les larmes s'empara vite de Djody.. Celle ci pris la fuite à parti dans les bois. Je m'apprêtais à la rejoindre quand ses parents mon alors dit "prend soin d'elle."
Moi : Compter sur moi.
Je sorti dehors tout en suivant Djody. Elle se transforma et je n'est pas été surprise parce que au lycée je sentais son odeur de loup garou. Je la rattrapa et puis ont trébucha toute les deux. Elle se releva, les yeux rouges parce qu'elle a pleurer, et elle était détransformer... Elle se blottit contre moi et je la consola ainsi. Derek arriva.
Derek : Je vous demanderai de partir c'est un terrain privé ici.
Je me retourna et Derek étais surpris.
Derek : Aria? Qui est-t-elle?!
Moi : Djody mon amie de lycée elle est arriver ici et elle pleure parce qu'elle vient d'apprendre qu'elle a été adopté.Derek étai désoler du regard. Et il était même un peu triste.
Djody : Aria, tu le connais?!
Moi : Oui c'est mon frère.
Djody : Excuser moi monsieur je vais partir..
Derek : Non vous pouvez rester. Aria vous la peut être dit, mais nos parents son mort dans un incendie. Juste la mère d'Aria survécu et nous avons appris que non étions frère et sœur avant le décès de notre mère.
Djody : Pourquoi tu me la pas dit?
Moi : C'est encore frais dans ma mémoire et elle me manque énormément..
Derek : A nous deux.Je souris du coin a Derek et après nous sommes repartis. J'I inviter Djody à venir dormir chez moi et elle accepta. Elle est devenue très amie avec Alison et c'est bien parce que à présent, elle peut aussi compter sur Ali'.
---------------------------------
Allo les ouistitis💙💛 il est pas mal se chapitre! Et c'est aussi inspirer de "djodymohy3" merci a toi de l'inspiration 💖Elo
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie a Beacons Hills
Hombres LoboUn jeune fille nommée "Aria" a dû déménager dans un toute petite ville ; Beacons Hills. Mais ,sans le vouloir, elle tomba amoureuse d'un jeune ténébreux au yeux brun, après s'étant faite la promesse de ne plus jamais tomber amoureuse..Que va t'il se...