Un Véritable Ennemi

5 1 2
                                    

Pdv dragonia :

Je me réveilla, je ne savais pas combien de cela faisait que j'étais inconsciente. Ce qui était sur c'est que j'étais pas au même endroit. J'avais les yeux bandé et j'étais attaché à ce qui semble être un poteau. Je ne connaît pas cet endroit l'odeur m'était inconnue.

-"siph t'est ou ?"

Siph : "je suis avec slender, on est à votre recherche"

-"ça fait combien de temps ?"

Siph : "au moins 3h depuis que on s'en aie re du compte et 4h depuis que on s'est séparer pour la mission"

-"donc ça fait 3h30 que je suis inconsciente"

Slender : "si tu est réveillé je peux te retrouvé mais pour ça tu dois continuer de penser"

-"siph dit a slender que je ferais ça"

Soudain j'entendis des pas se rapprocher.

?? :je vois que tu est réveillé

Je resta calme mais j'étais légèrement paniqué . Je ne connaissait pas cette voix

?? : je sais que tu ne me connais pas, mais moi je sais qui tu est

-vous obtiendrez rien de moi

?? : Ho mais je compte pas te soutirer des infos puisque je les aie déjà toute

-vous me voulez quoi alors ?

?? : tu le sera bien assez tôt

Slender : "est-ce que a des infos sur l'endroit où tu est ?"

-(vers siph) "je n'aie que l'odeur mais ça m'indique rien elle m'est inconnue"

?? : je vois il doit être en chemin je supose

-de quoi parlez vous ?

?? : tu a bien compris

-{comment il peut savoir ?}

?? : il aura fait vite

Je senti la peur monter et les larmes arriver. Mais je les retenais.je continuais de penser pour guider Slender.

Soudain je senti une douleur au bras gauche ce qui me fit hurler sans contrôle.

Slender : "je sais pas ce qui se passe mais j'arrive reste éveillé sinon je pourrais pas te retrouver"

-{je vais faire ce que je peux}

Cette ci je ne pus retenir les larmes qui oculaire toutes seules. Pendant l'heure qui suivit, la personne qui m'avait enlevée, m'a torturer sans repis. Je commençais à perdre conscience petit à petit.

Slender : "reste éveiller drago stp j'y suis presque"

Je pleurais tellement que le bandeau qui me cachais les yeux était trempé mais il était également rouge de mon sang.

-"je vais pas y arrive j'arrive plus à rester éveillé, j'arrive plus à supporter la douleur "

Siph :" courage vous pouvez le faire, on est tous avec vous tous les dragons, tous les proxy et même Toby"

-"c'est gentil siph mais c'est au dessus de mes forces"

Je commençais à perdre mes forces et cela se rensentais car un mot sur deux arrivais à siph. N'ayant plus de force je finit par m'évanouir.

Pdv slender :

D'un coup je ne captais plus ses pensées. Elle s'était évanouie.
La seul personne capable d'une tel chose ne peut être que lui. Zalgo

_______________________________

Fin du chapitres

Dragonia, récit D'une Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant