Le lendemain matin on se réveilla et on mangea. Une fois tous prêt on mit le plan en place. On se sépara, chacun avait 2 dragon avec lui sauf moi qui était avec seulement siph. Moi j'étais chargé de ne laisser personne s'échapper et appelle du renfort. Les trois autres devait rentré à différents endroits et massacrer tous ceux qu'ils croisaient sur leur passage et fouiller toute les pièces pour trouver la personne à abattre. Les dragons nous servais de messager pour communiquer entre nous. Ce fut Toby qui le trouva en premier, il peinait à l'abattre mais finit par réussir. Son dragons me le communiqua. Je communiqua au deux autres l'ordre de repli. Siph se tenait près à les réceptionner pour partir le plus vite possible et le plus loin en évitant d'être suivit. Tous se passa presque comme prévu, je dit presque car masky ne ressortis pas du bâtiment.
- siph emmène les en sécurité moi j'emmène les quatre dragon avec moi et je vais le chercher
Siph :d'accord
Siph les emmena en sécurité
Je commença par essayer de communiquer avec les deux dragons qui l'accompagnait mais je n'eu aucune réponse.
-ça sent pas bon ça
Je rentra dans le bâtiment et parti à la recherche de masky en butant tout les gens sur mon passage. Je finit par le retrouvé. Les dragons qui l'accompagnait était inconscient et masky était encerclé par une vingtaine de creepyhunters. Je fit en sorte que masky me voit et je lui fit comprendre d'attaquer à mon signal.
-masky
Tout les creepyhunters se retournairent vers moi
-maintenant
Masky se mit à attaquer ceux le plus proche de lui et je m'y mit aussi à l'aide des Dragons que j'avais ramener. On finit par tous les avoir. Je pris donc les deux dragons dans mes bras et sortit vite de la avec masky.
Je confia les deux dragons au quatre autre qui me suivèrent et j'attrape masky qui me laissa faire, pour m'envoler rejoindre siph avec lui. Quand on rejoignais siph et les deux autres, je posa masky. Je repris alors les deux dragons dans mes bras pour m'occuper d'eux.Masky : merci dragonia et je suis désoler pour eux d'eux
-t'en fait pas ils vont s'en remettre
Je les installa dans mes bras et demanda à siph de les "entourer" de flammes et c'est ce qu'il fit sans hésiter. Masky hoodie et Toby me regardais choquer, mais je n'y fit pas attention. Une fois que siph s'arrêta les deux dragons reprirent doucement connaissance. Je leur sourit alors et les laissa me caline à leur façon pour me remercier. C'est à ce moment là que je vit la tête des trois autres.
-qu'est-ce qui a ?
Hoodie : ben.. On vient juste de te voir en plein milieu des flammes et ta rien
Je sourit n'ayant pas penser qu'il n'était pas au courant
-c'est ma faute je vous aie pas prévenue mais je résiste à n'importe quel feu j'y suis immunisée si vous voulez
Masky : ça n'empêche que c'est impressionnant tu fais ça comme si c'était normal
-j'avais pas pense à ça désolé
Je me gratta la nuque de gêne
Hoodie : t'en fait pas
-sinon moi je propose qu'on se repose avant de retourné au manoir.
Toby : j'aurais pas dit mieux
On se mit d'accord la dessus et on se reposa jusqu'au lendemain.
Le lendemain on retourna au manoir. Notre retour pris 3 jours. Au retour on fit notre rapport à slender qui était content de nous.
_________________________________
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Dragonia, récit D'une Vie
FanficMoi c'est dragonia et je vais vous raconter comment je suis devenue proxy