Chapitre 2

5.7K 268 370
                                    


Cela fait exactement cinq jours que j'ai l'impression d'être suivi avoir cette sensation de malaise me dégoute  mais bon  à part ça rien n'a changé c'est déjà ça.

-hé oh ! [Tp] ! Tu m'écoute !
Dis une voix qui me fit sortir de mes pensées

- désolée sacha ! J'étais dans mes pensées! Tu disais ?

- bah rien c'était juste pour savoir si tu étais encore parmi nous Parce que ça fait deux bonne minutes que t'es dans les nuages .

- ah ah vraiment ?

- c'est la pause ... sora et tsuki nous attendent sur le toit .
- hum ok ...

Je me levai et parti sur le toit accompagné de sacha , elle ouvrit la porte menant accès au toit .

-yo ! Nous sommes là !!

- ta gueule sacha ! Se plaint tsuki.
- arrête d'être si désagréable tsuki. Dit sora calmement.

- merci sora t'es la seule qui m'aime !
-et moi alors !
-[tp] toi c'est différent!
- mouais ...

Après ça nous nous sommes assise avec les autres puis nous avons commencé à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie nous ramena à la vérité.

- les cours reprennent . Dis je en me levant .
- oui ! Répond sacha .
- tsuki nous devons retourner dans notre classe au revoir les filles .
-bye dis je en même tant que sacha .

Chacun de nous reparti dans sa classe respective . Sacha et moi entrons dans notre classe , quelques minutes plus tard le prof entra et le cours débuta normalement. Puis vint l'heure de rentrer . Nous sommes tous retrouvé devant l'entrée du lycée. On a commençait à marcher tous ensemble discutant j'étais un peu à l'a traîne  toujours dans mes pensées,  puis une voiture passa juste à côté de moi puis que j'étais sur le trottoir mais c'est là quand ce petit lapse de temps je senti un regard des plus malsains sur moi . Étant choquée je n'osais plus avancer j'étais comme figée c'était horrible mais une fois le véhicule au loin la sensation disparue ... qu'est ce que c'était ? ...

- Oï ! [Tp] qu'est-ce tu fous t'es complètement à la traîne  !! Cria tsuki
- oh désolée  ... Dis je en courant vers eux.

-t'es sûre que ça va ? S'inquièta sacha .
-oui oui t...tout va bien c'était juste un petit malaise ...
- malaise ? Repris sora
- t'es sûre que tu bouffe bien !? Dis  tsuki

- mange tsuki on dis mange ... et quand je pense que tes parent dépensent de l'argent pour tes études... se plaingnit sora

- oh toi ferme la tu veux  !

Cela continua jusqu'à ce que nous nous séparâtes chacun notre tour . Une fois devant la porte de chez moi je saisi la poignée l'a baissa puis rentra .

- je suis rentrée .
J'enlevai mes chaussures puis alla dans le salon où je trouvai mes parents regardant la télévision. C'est ma mère qui me remarqua en premier.

- bonsoir mon coeur! 
- bonsoir maman , bonsoir papa .
- bonsoir ma chérie
- qu'est ce qui ne va pas tu es toute pâle...
- ce n'est rien maman je suis juste un peu fatiguée...

- je vais me reposer un petit peu avant  le dîner... Dis je me dirigeant vers ma chambre.

Arrivée dans ma chambre je déposa mes affaires puis m'allongeai sur mon lit .

- ça fait du bien ...
 
Mes yeux se fermèrent petit à petit puis sans m'en rendre compte je m'assoupis,  je fus réveillée par ma mère .

- [tp], ma chérie debout et change toi  le repas est prêt .
- humm...oui j'arrive...

Ma mère sortie , je me levai pris une douche puis descendu manger avec ma famille , mais j'avais comme un mauvais présentiment. J'ai le sentiment que quelque chose va arriver .

       Pdv externe

Malheureusement pour  [tp] , une chose qu'elle n'aurai imaginé allait se produire à cause d'une personne ... ce garçon fourbe , manipulateur et froid ,sans état d'âmes pour qui que se soit lui son passe temps était d'avoir une chose pour la brisé aussi bien mentalement que physiquement,  il n'était  pas du genre à laisser sa cible avant de l'avoir traumatisé  et ce qu'il adore par dessus tout c'était les jeunes filles qu'il jugait douces , frêles et polies , il adorait voir leurs doux visages se décomposer au fur et à mesure dû au traumatisme qu'il les faisaient subir pour lui c'était une sorte de péché mignon . Il aimait les voir le supplié de les laissé partir n'ayant jamais eu un quelqu'onque sentiment pour ses "caprices"donc il prenait un malin plaisir à les voir souffrir pour lui c'en était presque jouissif. Il le savait et il l'assumait complètement. Pourquoi ? Hé bien simplement parce cette  facette de lui faisait partie de lui ...non cette facette était lui , pourquoi vouloir cacher ce qu'il est ? Pour lui c'était normal alors il en profitait ... surtout qu'il a trouver son nouveau caprice . Cette jeune fille belle , douce et serviable , toujours souriante , tête en l'air parfois , gentille , polie et peu embêtante . Cette fille qu'il avait rencontré par hasard dans un magasin , cette même fille qu'il avait revu marchait dans la lune sur le trottoir et qu'il n'avait pu s'empêchait de la regardait d'une manière malsaine en pensant à tout ce qui la fera une fois qu'il l'aura . Cette fille au nom de [tn] [tp].

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

HELLO EVERYBODY J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ! CECI EST LE DEUXIÈME CHAPITRE DE MON HISTOIRE J' ESPÈRE QU'IL VOUS AURA PLU 😥 SUR CE BYE BYE !!


Je T'aurais   [ yandere x reader  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant