chapitre 11

2.6K 173 241
                                    

Pdv de ryû :( NDA : jean Michel pour les intimes 👀 , tu vas te reconnaitre )

Nous sommes de nouveau lundi , le week-end est terminer , ça m'attriste car je voulais rester un peu avec mon ange , ma petite poupée, ma princesse , ma magnifique et merveilleuse futur épouse  [t/p] ( NDA : arrête les louanges ryû sinon lectrice -chan va prendre la grosse tête XD).

Mais au moins je sais qu'en revenant je pourrais a voir et ça tous les jours .

C'est avec le soir au lèvres que je partis vers le lycée. Arrivé, je sorti de la voiture et partis sans trop tarder dans ma classe , mais en pensant a enlever ce sourire de mon visage . j'entrai et m'aissayai a ma place .

Quelque minutes plus tard le prof de/d'[matière préféré] arriva,

- Bonjour chers élèves...je sais que beaucoup d'entre vous on suivit les infos et ont été prondement choqué de se malheureux inccident , moi le premier. Mais ne vous inquiètez pas on va la retrouver .

Après cela il se tut. Je pus apercevoir sacha pleurait...pauvre petite ...étrangement la voir comme ça me mis dans une joie folle, mais je me contenu .

Le cours allait débuté mais , il fut interrompu par des membres de la police .

- Bonjour tout le monde , je suis l'agent lydia horibe et voici l'agent ...

- roy hamstrong .

- Bien , que nous vaut cette visite agent horibe et agent hamstrong ?

- Désolé pour le dérangement , mais nous cherchons des personnes de cette classe qui étaient des amis avec [t/n],se justifia l'agent horibe .

C'est ainsi que sacha se leva d'un coup

- m...moi , j'étais- pourquoi parler d'elle au passé ? Moi je suis une de ses meilleurs amis .

- ha ! Et c'est tout ?ajouta l'agent hamstrong
- Non , elle a encore d'autres amis , mais ils sont dans une classe différente .

- de quelle classe sont ils ?continua l'agent horibe .
- seconde B

- merci !  Pouvez - vous nous suivre s'il vous plaît . Nous voulons vous posez quelques questions

- oui bien sûr .

Puis elle se leva , avança jusqu'à eux , mais me regarda .

- ryû ... Je pense que toi aussi tu devrais venir... [T/p] étais aussi ton ami non ?

Haaa ... Ce genre de chose m'ennui au plus au point mais bon ... Je me levai.

- hmm oui tu as raison .

- Très bien . suivez nous donc .

Nous partîmes vers l'autre classe , où les agents prirent tsukki et sora. Ils ont conduit jusqu'au poste de police là où ils nous posèrent des questions .

- Bon , parmi vous personne de connaissait si tn avait des soucis avec quelqu'un dans votre lycée ? Nous avons déjà demandé a ses parents mais ils ont pas su nous répondre.questionna l'agent hamstrong

- hmmm...non , tp était le genre de fille qui s'entendait bien avec tout le monde, et elle n'aimait pas vraiment déranger les autres donc même si c'était le cas elle ne vous aurait quand même rien dit ... Répondis tsukki l'air sombre .

- il a raison ...elle était comme ça notre [t/p] .ajouta sora

- je peux savoir pourquoi...POURQUOI VOUS PARLEZ D'ELLE AU PASSÉ COMME SI ELLE ÉTAIT DÉJÀ MORTE ?! cria sacha en se levant brusquement de son siège .
 

Je T'aurais   [ yandere x reader  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant