Coucou ! Oui c'est moi j'vous fait chier avant le début du chapitre je sais ...mais c'est pour vous dire MERCI D'ÊTRE NOMBREUX À LIRE MON HISTOIRE ! CHUIS TROP HAPPY !!.* raclement de gorge * si non bonne lecture .
Pdv de [t\p] :
Aïe...ma tête , j'ai très mal à la tête ...
Mais où suis je ? Je ne sais pas mais c'est confortable. Après plusieurs minutes les yeux fermé profitant du confort je les ouvris enfin .
Je constatai que j'étais sur un lit blanc , je regardais de chaque côté de la pièce où j'étais , cherchant a l'analyse , c'est visiblement une chambre .
- Salut ! Tu as bien dormis ?
Je tournai la tête vers la voix et vu , ryû assis sur une chaise ( NDA : un peu comme gojo dans le premier épisode de jujutsu. Sauf que ryû te regarde comme le plus belle chose au monde ...ou un fou à vous de voir.. )
- OÙ SUIS JE !?
-Calme toi ...calme toi , sache que ici tu es en sécurité de toutes menaces extérieures.- QUOI ? Comment ça menace ? Dis je me levant brusquement du lit .
- Je l'ai fait pour ton...non pour notre bien .
- comment ça ? Dis je à présent devant lui
Il baissa d'abord le tête , mais ricane d'un rire si notre avant de le relevé tout doucement
- C'est moi qui t'ai emmener ici , pour que tu sois à moi et rien qu'à moi , j'en avais marre de te partager avec tes proches ...ils ne te méritaient pas ...moi oui . rétorqua -t-il suivis d'un sourire .
Suite a cela je baissais la tête et serra les poings tellement fort que je crus que mes ongles transperçaient ma chair. Je relevais brusquement ma tête .
- RYÛ JE TE HAIS À EN MOURRIR TU ME RÉPUGNE ! MAIS SACHE QUE MA DISPARITION NE LAISSERA PAS MA FAMILLE ET MES AMIS INDIFFÉRENTS ! ILS TE TROUVERONT ET TU SERA DERRIÈRE LES BARREAUX !
Soudaine il se leva en me regardant , ne voulant pas flancher je le défiais du regard , balança la chaise où il était assis plus tôt à l'autre bout de la salle , il me regardait méchamment , il se mit a avançé vers , sans pouvoir me contrôler je reculer , je ne pouvais pas lutter ,c'était contre mon grès , c'était tout simplement naturelle , c'était mon instinct de survie .
Au fur et à mesure qu'il avançait , je reculais , mais mes jambes rencontrèrent bien vite a mon goût le lit qui me fit tomber dessus. Ryû se stoppa net me regardant avec dédain .
- Comment as tu OSER hausser le ton avec moi hein ? TU PENSE QU'ILS TE TROUVERONT ?! HAHAHA LAISSE MOI RIRE ! je fais tous ça pour toi et tu es incapable de me remercier .
Effrayée , quelques gouttelettes de l'arme virent glisser sur mes joues , ma respiration de en plus rapide. En me voiyant ryû venu assoir sur lit juste à côté de moi , je le regardais du coin de l'œil avec effroid. Il ne disait plus un mot , il se contanta de poser sa main sur main tête , prise de peur je me raidis et bloquais mon souffle. Il posa tendrement ma tête sur sa cuisse puis la caressa .
- excuse- moi , je t'ai fais peur ? Je n'aime pas te crier dessus mais si tu te comporte comme une vilaine fille ,moi ...ça me mets en colère tu vois ? Alors la prochaine fois que tu hausse la voix , ou peut être tu me désobéis je serais obligée de te punir ... Et sincèrement je n'aimerais pas faire ça , alors sois une jolie et gentille fille trèèès sage ...d'accord ! Dit il en me caressant toujours la tête .
Tout ce que j'eprouvais en ce moment c'étais de la peur. Ça y est l'agneau est prit dans les griffes du loup .
Pdv externe ( donc de ME ! ) :
C'est depuis hier que la jeune [t/n] a disparu, et depuis hier ses proches et surtout sa mère sont en pleurs. Ses parents sont dévastés , et encore une fois plus sa mère qui se reproche que c'est a cause d'elle que tout ça est arrivé , en fait elle est persuadé que si elle n'avait pas envoyé sa fille , elle n'aurait pas disparu.Mais en est elle sûr !? Ryû était bien déterminé a avoir [t/p] coûte de coûte , il avait déjà décider de la date et pour rien au monde il ne l'aurait repoussé , il était déjà près a kidnappé [t/p] partirai dormir. Un loup ne laisse jamais sa proie .
Trouvant cette affaire de disparition étrange, puisque ce n'étais jamais arrivé dans cette ville la police décida de mener une enquête. C'est ainsi qu'ils ont fait appel a deux grand agent de police , l'agent Lydia horibe et l'agent roy hamstrong. Ces deux agents étaient actuellement dans un poste de police cherchant des informations .
- Fais chier ça fait des plombs qu'on cherche mais rien ! Se plaignit l'agent roy .
- C'est vrai mais ...on ne doit baisser les bras pense a l'entourage de la disparue. Essaiya de calmer Lydia .
Puis un téléphone dans la pièce a moitié vide où ils se trouvaient sonna .
- ha ! Désolé Lydia c'est le mien. Dit il en se grattant la nuque . je vais aller répondre c'est ma femme qui appelle .
- grr...roy combien de fois je t'ai dis déteindre ton portable ...au ...tra...vail....MAIS OUI ! LE PORTABLE !! ROY REVIENS J'AI UNE PISTE !
Ledit roy s'empressa de revenir .
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Hé bien j'ai une piste... On pourrait retrouver la jeune tn via son portable on aura qu'à le tracé.
- Mais ...oui ! Mais les chances sont minces pour qu'on la retrouve comme ça , son kidnappeur a sans doute laisser son portable quelque part ... Ou même détruit .
- Oui mais qui ne tente rien n'a rien .
- j'aimerais être aussi optimiste que toi. Fit l'agent roy dans un soupir .Ils se mirent au boulot , après quelques minutes de cherche , ils ont pus localiser l'emplacement du portable de [t\p]. Le signal venait d'une petite bâtisse à l'abondond et inachevé . ils se rendirent sur les lieux .
Ils l'inspectèrent chaqu'un de leurs côté , se fut l'agent roy qui retrouva le portable , il appela aussi tôt sa collègue .
- lydia , viens voir j'ai trouvé le portable. Cette endroit est trop exposé pour pouvoir s'y cacher .
- hmm...
L'agent Lydia réinspecta les lieux et tomba sur un bout de tissu sur une petite barre de fer .
- qu'est ce que ...
Elle le prit ,et l'analysa .
- attends....HEY ! Roy !
- Ouais ?- Euh nous sommes bien sur que tp ne portais pas d'uniforme non ?
- oui , elle a disparu au environ de 22 heures, sa l'avait envoyé acheté des courses , les voilà même étalé au sol . pourquoi ?
- Donc ça veux dire que son kidnappeur portait un uniforme, l'uniforme de son lyccée ...
- De son lyccée !?
- Un meurtre , un kidnapping ,et sans doute le responsable... Quel est leurs point en commun ?
- ...leur lycée. Et d'après la couleur c'est le lycée vermillon .
- Nous tenons peut être une piste cher collègue !
££££££££££££££££££££££££££££££££
1133 mots !
Re tout le ! Oui c'est encore moi! La déesse vivante auteur - sama !
Maintenant que la s1 jujuysu kaisen est fini , je ne vais plus beaucoup parlé <-----( ne voit pas le rapport mais s'en fout )
Si ça vous a plu bah ...voté et commenté ça fais toujours plaisir de lire vos commentaires ! Ça me donne de la force !
Sur ce bye les gens !!
PS :Le chapitre suivant est en cours .
VOUS LISEZ
Je T'aurais [ yandere x reader ]
FanficTu peux essayer de me fuir mais sache que tu seras moi tôt où tard tu es mon nouveau caprice.