Cela faisait 3 ans qu'ils étaient sorti du labyrinthe. Sans entrer dans les détails, ils avaient trouvé une faille au sein des murs qui leur ont permis de s'échapper. Ils s'étaient retrouvés sur une île peu connu non loin de l'île Jeju, dans le sud. En courant toute une après midi, ils avaient réussis à trouver de l'aide et à appeler la sécurité. Les créateurs du labyrinthe étaient maintenant en prison pour au moins 30 ans avec une amende de plus de 2 milliards d'euros à rembourser. Taehyung était retourner auprès de sa famille et Jungkook avait fait de même. Cependant... Ils étaient toujours ensemble et ils continuaient de se voir sans que leur famille le sache.
Kim Taehyung : « Maman... Papa... Je dois vous dire quelques chose d'important !
Maman de Taehyung : « Oui ? Qu'y à t il ? »
Papa de Taehyung : « Tu vas finalement nous en parler ? »
Maman de Kim Taehyung : « Chéri ! On avait dit qu'on le laisserai nous l'annoncer de lui-même ! »
Papa de Taehyung : « Oui, désolé.. Mais c'était sur qu'il nous parlerait de son copain »
Kim Taehyung : « Hein ? Vous savez déjà ? »
Maman de Taehyung : « Tu sais ce qu'on dit, les murs ont des oreilles » dit-elle en riant
Kim Taehyung : « Oh... Alors vous saviez... Désolé de ne pas vous l'avoir dit, je voulais que ça soit sérieux avant de vous en parlez... Et puisque ça fait presque 4 ans... Je suppose que c'est le bon moment .... Et puis ! Je veux lui faire une demande en mariage ! »
Papa de Taehyung : « Ça c'est mon fiston ! Alors, iel est comment ? »
Kim Taehyung : « Il est adorable.. Séduisant.. D'une incroyable gentillesse... Et très protecteur ! »
Maman de Taehyung : « Il te rend heureux ? »
Kim Taehyung : « Oui ! Très heureux ! »
Papa et maman : « Alors fonce ! On attendra que tu nous le présente ! »
Kim Taehyung : « Merci ! Je vous aimes ! »
À ces mots, ils se prenaient dans les bras.
-----------------------------------------
Du côté de Jungkook...
-----------------------------------------Jeon Jungkook : « Papa... Maman....je peux vous parler s'il vous plaît..? »
Papa de Jungkook : « Qu'y à t il mon fils ? »
Maman de Jungkook : « Je fais à manger donc je ne peux pas être en face de toi mais je t'écoute ! »
Jeon Jungkook : « Alors... En faite... Ça va faire presque 4ans que je suis en couple et- »
Maman de Jungkook : « QUOI ?! MON FILS ÉTAIT EN COUPLE ET JE NE LE SAVAIS PAS ! MON DIEU ! FÉLICITATIONS ! »
Papa de Jungkook : « Chérie s'il te plaît, concentre toi sur la casserole qui boue et puis ne t'excite pas autant, tu as passé le temps d'être énergique »
Maman de Jungkook : « Oh oui Hahaha j'avais oublié ! Cependant je te ferais remarquer que je reste toujours aussi jeune dans ton cœur Hahahaha »
Tout deux rient de bon cœur et Jungkook aussi.
Maman de Jungkook : « Excuse moi Jungkook, reprend donc ta phrase »
Jeon Jungkook : « Oui merci maman. Alors pour commencer IL est très beau, très gentil, attentioné et affectueux. IL est très câlin et je voudrais l'épouser avec votre bénédiction... »
Papa de Jungkook : « Comment ça “IL”? »
Maman de Jungkook : « Oh.. Je trouve ça.... Tout simplement... Euhm...»
Les deux parents se regardent en baissant les yeux. Jungkook les regardes d'un air confu.
Les deux parents : « On trouve ça géniale que tu es trouvé la bonne personne ! » disent-ils avec enthousiasme.
Papa de Jungkook : « On se fiche de qui c'est, tant que cette personne t'aime et qu'elle s'occupe bien de toi ! »
Maman de Jungkook : « Et puis il fallait bien que quelqu'un soit homosexuel dans cet famille ! Ton oncle et ton arrière grand-père l'était aussi alors bon »
Jeon Jungkook : « Je... J'ai votre bénédiction ? Vraiment ? » dit-il les larmes aux yeux d'émotions.
Les parents de Jungkook : « Bien sûr ! »
Ils se serrent dans les bras en souriant.
-----------------------------------------
En date quelques heures après
en avoir parlé à leur parent...
-----------------------------------------Jungkook et Taehyung était maintenant ensemble, main dans la main dans un parc plein de verdure, face à un lac. Le soleil se couchait. Les deux jeunes hommes silencieux.
Taehyung interrompu le blanc.Kim Taehyung : « Jungkook, mon seul et unique homme, je dois te dire quelque chose d'important »
Jeon Jungkook : « Ça doit être sacrément important... Et puis quelle coincidence, moi aussi je voulais te demander quelque chose ce soir »
Kim Taehyung : « Mmh... Et si on le disait en même temps ? Celui qui dit la chose la plus importante à droit à la parole en premier ! »
Jeon Jungkook : « Ça me va ! Prépare toi à me laisser parler en premier ! »
Kim Taehyung : « C'est ce qu'on verra ... UN ! »
Jeon Jungkook : « DEUX ! »
Kim Taehyung : « TROIS ! »
Les deux garçons : « Veux-tu m'épouser ? » disent-ils en se mettant à genoux et en ouvrant la boîte qui contient une alliance.
Jeon Jungkook : « Oh mon dieu ! Oui ! Oui ! Je veux t'épouser ! Je veux vivre à tes côtés pour toujours ! » il pleure de joie.
Kim Taehyung : « Je t'aime ! Je veux que tu sois le seul et l'unique homme de ma vie. Oui, moi aussi je veux t'épouser Jeon Jungkook !»
Après avoir passé chacun leur tour, l'alliance qu'ils avaient acheté autour du doigt de l'autre, ils s'embrassaient sous le soleil couchant, main dans la main.
-----------------------------------------
FIN.
-----------------------------------------
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionC'est l'histoire de deux hommes. Un homme nommé Kim Taehyung et l'autre Jeon Jungkook. Ils se retrouvent tout deux enfermés dans un labyrinthe plutôt particulier rempli d'épreuves quelques peu étrange.... ° Est-ce qu'ils vont réussir à sortir de là...