Le 19 Mai 2020
Les deux garçons s'étant levé de bonheur, afin d'avoir la chance de manger, venaient de quitter la maison. Il n'était que 9h30 du matin, mais ils souhaitaient plus que tout sortir de cet endroit démoniaque. Les deux marchaient côte à côte se jetant des petits regards de temps à autres. Le plus jeune prit alors la parole pour rompre ce blanc quelque peu gênant.
Jeon Jungkook : « Bien dormis ? »
Kim Taehyung : « Oui et toi ? »
Jeon jungkook : « Oui merci. Tu es silencieux ce matin... Je m'inquiétais un peu... »
Kim Taehyung : « Ah, c'est juste que le matin j'ai l'habitude de laisser se poser ma voix, pour pas avoir la voix cassée quand je parle... »
Jeon Jungkook : « Tu vas peut-être me trouver bizarre, mais ta voix un peu cassée du matin ça te donne un air sexy et c'est plaisant à entendre. » dit-il en ricanant.
Kim Taehyung : « M-merci, c'est gentil ! » un peu heureux, et rouge jusqu'aux oreilles, il détourna le regard.
Nos deux protagonistes se dirigeaient maintenant vers un point d'eau. Quand ils arrivèrent, ils remplirent leurs gourdes d'eau. Comme il faisait chaud, ils firent une pause, avant de poursuivre leur aventure en quête de la sortie de ce labyrinthe.
Jeon Jungkook : « Ça à l'air tranquille ici. Et si on faisait une petite pause en se baignant ? » Demanda t-il en mettant son doigt dans l'eau.
« D'autant plus que l'eau est bonne ! »Kim Taehyung : « Avec plaisir ! Ça nous fera du bien après avoir marché sous ce soleil brûlant ! »
Les deux garçons s'étaient déshabillés et avaient plongé tête la première dans l'eau.
Jeon Jungkook : « Le premier arrivé de l'autre côté de la rive à gagné ! »
Kim Taehyung : « Okay!»
Jeon Jungkook : « 3...»
Kim Taehyung : « 2...»
Jungkook et Taehyung étaient tout deux en position de se lancer pour nager.
Jeon Jungkook : « 1...»
Kim Taehyung : « PARTEZ ! »
Les deux s'élancèrent alors. Ils nageaient le crawl. Pendant que Jungkook était en tête, Taehyung decida de le déstabiliser et il plongea sous l'eau. Pendant déjà 1minute, plus de nouvelle de Taehyung à la surface. Jungkook s'arrêta et regarda autour de lui. Il ne vit pas une bulle à la surface. Il décida de s'arrêter et plongea à son tour, les yeux ouverts, il cherchait désespérément Taehyung. Manquant d'oxygène, il remonta à la surface et vit au loin la silhouette de Taehyung qui lui faisait signe.
Kim Taehyung : « JUNGKOOK-SI, J'AI GAGNÉ ! » lui criait-il, les deux mains autour de la bouche pour porter sa voix plus loin.
Jungkook soulagé, nagea vers Taehyung les larmes aux yeux. Celui-ci pris le plus âgé dans ses bras.
Jeon Jungkook : « S'il te plaît... Ne disparaît plus comme ça.. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose sous mes yeux... » il regarda Taehyung plein de tendresse et rassuré de le voir sain et sauf.
Kim Taehyung : « Ah, Haha ne t'inquiète pas, désormais, je resterais à tes côtés et ne te ferais plus de frayeur pareil » Il souria, puis essuya, à l'aide de son pouce, la larme que Jungkook avait laissé glisser sur ses joues humide.
Les deux hommes, après avoir passé un bon moment dans l'eau, s'allongèrent dans l'herbe côte à côte, sous le soleil, pour sécher et reprendre leur route.
[ Suite prochain épisode ]
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionC'est l'histoire de deux hommes. Un homme nommé Kim Taehyung et l'autre Jeon Jungkook. Ils se retrouvent tout deux enfermés dans un labyrinthe plutôt particulier rempli d'épreuves quelques peu étrange.... ° Est-ce qu'ils vont réussir à sortir de là...