Le 18 Mai 2020 :
Les deux garçons, s'étant endormis dans la supérette, la veille, avec l'accord du gérant, étaient entrain de se réveiller suite à des vibrations quelques peu violente provenant du sol.
Kim Taehyung : « mmh... Qu'est ce qu'il se passe ? » dit-il en se frottant les yeux.
Jeon Jungkook : « Je ne sais pas, je viens de me réveiller aussi.»
Les deux garçons regardaient alors tout autour d'eux. Ils étaient dans un camion, attachés. Kim Taehyung, peu rassuré se mit à trembler légèrement et à frissonner.
Jeon Jungkook : « Si tu n'es pas rassuré, tu peux m'enlacer afin de te rassurer »
Kim Taehyung : «Pourquoi je ferais ça ? Je suis un- » il fut interrompu par un mouvement violent, comme-ci le camion avait roulé sur une bosse et il se retrouvait à présent par dessus Jungkook, les mains sur son torse.
Jeon Jungkook : « Tu vas bien ? Tu t'es pas fait mal en me tombant dessus ? » lui demanda t-il d'un air inquiet.
Kim Taehyung : « Je vais bien, mais toi ? Ça va ? Je suis quand même tombé sur toi... » il se rassit correctement à côté de Jungkook et sentit le camion ralentir.
Jeon Jungkook : « On dirait qu'on est arrivé à destination. »
Kim Taehyung : « Tu crois qu'ils nous veulent quoi ? Est-ce qu'on est loin de la ville à ton avis ? » il se rapproche alors de Jungkook, s'aggrippant à son t-shirt.
Jeon Jungkook : « Je n'en sais rien mais mon petit doigt me dit que ça ne présume rien de bon tout ça. » Il mit ses bras autour des épaules de Taehyung comme un signe de protection, afin de lui montrer que celui-ci ne devrait pas avoir peur.
Soudainement, les portes qui se situaient à l'arrière du camion s'ouvrirent et deux hommes masqués les tiraient dehors. Ces deux hommes dont l'identité était inconnu, amenait Jungkook et Taehyung devant une grande porte en fer. Celle-ci devait mesurer 5 mètres de haut ! Les deux hommes ouvrirent la porte et firent entrer les deux amis après les avoir détachés.
La porte se referma directement derrière eux, ne les laissant pas le temps de placer un seul mot.Haut parleur : « Bonjour et bienvenue ! Si vous êtes là c'est que vous avez été choisis afin de tester notre fabuleux labyrinthe ! Il sera rempli d'épreuves. De la plus intime à la plus créative ! Attendez vous à vivre des moments gênant et amusant ! Le but de ce labyrinthe est de sortir et de créer des liens. À travers cette expérience vous trouverez peut être l'amour, où une amitié plus solide que le béton ! Nous vous souhaitons un très bon séjour dans notre labyrinthe car oui cela pourrait vous prendre entre des jours et des mois à sortir de là » Il se mit à rire avant de couper le microphone.
Jeon Jungkook : « À quoi s'attendent t-il à faire des choses comme ça ? C'est si puérile ! Je ne comprend pas ! » la colère lui montait à la tête.
Kim Taehyung : « Je ne verrais pas ma famille ? Ils vont s'inquiéter ! Je peux pas rester là ! On doit sortir au plus vite ! Cet endroit me donne la chair de poule... Et ces "missions intimes" ne m'inspirent pas du tout... »
Peu rassuré, les deux hommes restaient collés l'un à l'autre et avançaient petit à petit. Après quelques minutes de marche, ils virent un petit objet briller par terre. Jeon Jungkook et Taehyung s'approchèrent alors de l'objet scintillant et le ramassèrent.
* Lumière aveuglante *
Jeon Jungkook : «Que'st-ce qui se passe ?! Taehyung ! Tu es là ? »
Kim Taehyung : « Je suis là ! Je suis ici à côté de toi. Cette lumière nous a aveuglée en l'espace d'un instant pour nous faire apparaître dans une pièce... Ce labyrinthe me paraît pas normale, c'est comme-ci on avait été téléporté ailleurs. »
Jeon Jungkook : « Alors je suppose que c'est pour accomplir une de leur fameuse mission qu'on est là »
Haut parleur : « Bien ! Je vois que vous n'avez pas perdu de temps. Cette mission consiste à reproduire un passage d'un yaoi qui va s'afficher à l'écran. Si elle est bien reproduite, vous retournerez dans le labyrinthe avec un indice qui vous mènera vers la sortie. Si vous échouez, vous resterez coincé ici jusqu'à réussir la scène. Attention, vous avez un laps de temps déterminé. Si vous ne réussissez pas en moins de 24h, vous devrez retourner à la case départ du labyrinthe qui aura complètement changer. Bonne chance » Son microphone coupe de nouveau.
[ suite dans le prochain épisode]
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionC'est l'histoire de deux hommes. Un homme nommé Kim Taehyung et l'autre Jeon Jungkook. Ils se retrouvent tout deux enfermés dans un labyrinthe plutôt particulier rempli d'épreuves quelques peu étrange.... ° Est-ce qu'ils vont réussir à sortir de là...