Chapitre 2

67 7 0
                                    

Pdv Lucy

La recrée a sonner et nous sommes toute dehors avec des garçons. Le garçon avec les cheveux rose s'appelle Natsu je n'arrête pas de.le fixer contre mon gré .Un gars au type blazé et avec les cheveux noir s'appelle Zeleph c'est le frère de Natsu il est en train de parler avec mavis. Un autre mais plus glacial et les cheveux ébène s'appelle Grey. Lui et Natsu ne font que ce battre avec un autre qui s'appelle gadjeel un mec avec des piercings partout. D'ailleurs il ne fait que de se moquer de la pauvre reby. Je sens déjà une grande histoire d'amour. Jellal lui est moins bavard il a un tatouage sous l'œil et il regarde beaucoup Erza ,qui elle , mange un fraisier. Et pour finir un blond avec une cicatrice a l'oeil... Mira.ne fait que le regarde. Elle qui nous charrie a propos des gars. Nous discutons beaucoup mais la recrée est finit et nous allons en musique. Le prof monsieur Taurus est simpas mais pervers.. il nous demande de chanter mais je décide d'y aller avec Erza, juvia,jellal,Natsu et grey.

Ils ont tous applaudit et le prof nous a donner 18/20. Mavis et zeleph décident de changer ensemble.

A la fin tout le monde applaudit. Je me tourne vers mira qui est tomber de sa chaise. Le prof leur a donner un 15/ 20. Ensuite mira et luxus ont chanter.

Ils furent beaucoup applaudit. Le prof lui donna un 19/20. Certains n'ont pas voulu chanter donc les gagnants furent Luxus et Mira avec un 19. En second le groupe jellal,Erza ect et pour finir Mavis et zeleph. A la sortit je me tourne vers Natsu qui me.dit :

Natsu: je suis sur que luxus a tricher

Moi : mais non mira chante très bien

Natsu: pas autant que toi...

Je rougit et bagaye un pauvre merci. Mais d'un coup on entend luxus dire "mira ? Putain regardez ses yeux ils font flipper il y a des cœur !" Je rigole et dit à luxus de laisser tomber... Tout d'un coup elle se lever et me chuchote " Nalu ,Nalu, Nalu" je lui demande ce que ça veut dire et elle me dit

Mira: Nalu veut dire NAtsu et LUcy !!

Moi:. Quoi mira tu va quand même pas...

Mira : et..si le cupidon est de retour !!! D'ailleurs luxus ?

Luxus : ouai ?

Mira : tu veux être mon assistant

Luxus : quoi ? Pour quoi faire ?

Mira : pour créer des couples j'ai déjà des idées regarde *Elle s'approche et montre un papier. Nous étions derrière et nous avons vu *.

Nalu : Natsu et Lucy .

Gruvia : grey et juvia

Gale : gadjeel et levy (perso je pref reby mais bon)

Zervis : zeleph et mavis

Jerza: jellal et Erza

Pendant que les "couple" se regarde sans comprendre je prend la feuille et note : miraxus. Je la rend a mira qui rougit et me poursuit dans le couloir. Les autres nous ont rejoint et nous partimes en cours car nous étions en retard. Heureusement la prof de math Mme Ariès est très simpas et ne nous a rien dit . Après des heures des cours je rentra chez moi.

Coucou

Voilà un 2 ème chapitre. Je voulais vous dire que les chapitres mettrons plus de temps car c'est bientôt la rentrée !! Et je doit réviser . Bref j'espère que ça vous aura plu donc voilà mon prochain chapitre sera des images de ship il est très tôt car j'ai préparer plusieurs images et vous me dites votre ou vos préférés.

Ciao

fairy hillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant