chapitre 4

28 4 0
                                    

Pdv Mavis

J'étais en train de faire des cookies, quand la sonnette sonna ( logique) , j'ouvris la porte et je vis Lucy qui n'était plus Lucy. Elle qui était toujours bien coiffée,avec les cheveux coiffés n'importe comment,ses habits était sale,et son mascara avait coulé ( c'était pas du waterproof ) ,elle avait l'air d'avoir pleurer. Je ne dit rien et l'a pris dans les bras. Elle se laissa faire et fondit en larme.

Mavis : rentre et va sur le canapé,j'ai fait des cookies.

Elle hocha simplement la tête et s'installa sur le canapé. Je l'avais jamais vue comme ça. La seule fois c'était lors de la mort de sa mère et de son père. Je sortis les cookies et je m'avance vers le salon. Je pose le plat sur la table basse et m'asseya a côté de Lucy.

Mavis :sert toi. Tu es pâle.

Lucy : non merci. J'ai pas faim. Si je suis venue c'est parce que...

Elle fondit en larme. Je lui frotta le dos. En lui disant de m'expliquer ce qu'il se passe.

Pdv Lucy

Mavis me demanda de lui expliquer ce qu'il se passe. Je lui expliqua tout et a mesure que je lui raconta l'histoire,je vis son visage exprimer du choc. Elle m'enlaca

Mavis : ohh Lulu je suis désolée j'aurais du t'accompagne ce sale ... Type ne t'aurais jamais fait ca...

Lucy: tu n'y est pour rien... Mais  je peux habiter chez toi quelques temps s'il te plaît j'ai peur d'être seule...

Mavis : oui ,oui t'inquiètes mes parents sont en voyage pour 3 ans. J'ai toute la baraque pour moi ! Bref je vais prévenir les filles ok ?

Lucy : oui s'il te plaît...moi je vais sous la douche

Mavis : ok !

Pdv Mavis

Je vis Lucy se lever et pendant qu'elle entra dans la sdb ( flemme d'écrire le nom en entier 😅😂) je pris mon tél et envoya un mess a Juvy

Mavis : JUVIA URGENT !!!

Juvyvy 👄❤️ : Quoi ?! C 'est qui ??

Mavis : Lucy elle va pas bien du tout ... Viens vite !! Et Envoi ce message a été les filles plus les gars!

Juvyvy 👄❤️ : les mecs ??

Mavis : oui ,il font partis de la bande! Eh n'oublie pas le Nutella et les fraise tagada et le coca !

Juvyvy 👄❤️ : tant que ca ?

Mavis : ohhh oui il va falloir du réconfort et je ne rigole pas

Juvyvy 👄❤️ : pour que Mavis soit sérieuse va doit être chaud...

Mavis : oui. Bref blg je te laisse ❤️

Je n'attendis pas la réponse de juvia et j'écouta la salle de bain. L'eau coule pas !!! Et si Lucy avait fait un malaise !! Ha non elle avait juste fini ça douche... Je dois être parano ma.parole !!

Heyyyy !! Oui j'ai fait un chapeau aujourd'hui parce que je suis pas en cour !! Bref je vous laisse.

Byeee

fairy hillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant