Chapitre 6

28 0 0
                                    

Pdv Mavis

Bon,tout le monde est là, la bouffe et sur la table, Lucy et sur le canapé avec tout le monde autour d'elle.

Erza : bon tu peux nous raconter ce qu'il se passe s'il te plaît ?
Lucy : ...oui. Mais s'il vous plaît, ne tentez pas de faire quelque chose.
Tout le monde : promit...
Lucy: je vais vous raconter...
Et elle raconta l'histoire. A la fin tout le monde fut choqué et triste pour ce qu'avait vécu leur amie. Ils s'en voulaient tous de ne pas l'avoir accompagnée.Mais le pire vu Natsu qui avait écrasé le verre avec la force de ses doigts,ce qui valait de la force mais passons.
Natsu : Je vais le nicker !!
Lucy : Natsu...
Et elle fondit en larme,pour nous les filles c'est une première, Lucy n'avais jamais montré ses émotions. Natsu ma pris dans ses bras et elle se calma un peu. Elle leva la tête et sourit.
Lucy : Merci Natsu...Bon les amis ca vous dit un A/V ??
Mira: ohhh ouiiii *elle tapa des mains* je commence !!! Levy*sourire diabolique* A/V ?
Levy: Euhhhh....a-Action ?
Mira : Parfaittt...va t'asseoir sur les genoux de.... Grey !

J'ai bien entendu ? Grey ? J'étais sûre qu'elle allait dire Gajeel... Bref Levy alla s'asseoir sur les genoux de Grey sous les regards interrogateur de celui ci et des autres.

Pdv mira

Tout se passe a merveille. Levy va s'asseoir sur les genoux de Grey sous le regard de Gajeel qui a l'air d'avoir envie de commettre un meurtre.

Levy : Lucy A/V ?
Lucy : V
Levy: Aime tu quelqu'un

Ohhhh Levy je t'aime !!

Lucy : euhhh....oui ?

Ohhhh je veux savoir qui c'est même si je sais qui sais ...

Lucy : Mira je sais que tu sais et en plus tu parle à voix haute
Mira: ce truc c'est un tic on parle à voix haute sans le savoir...

Tout le monde rigole...Y A PLUS DE BOUFFE et plus de Code rouge,mais on s'en branle

Luxus : Mais s'est que la petite mira deviens vulgaire...Pour info tu parles a voix haute...

Mira : Merde...oh lala je dois rentrée il faut que j'aille faire a bouffer pour Liss et elfman !
Tous: Liss ?
Mira: Oui,j'ai beaucoup parler avec elle ,et au fond elle est gentille je suis sûre qu'on sera tous amis avec elle si vous l'intégrer dans le groupe. Et je dit pas sa parce que c'est ma sœur...
Zeleph : Pour ma part je verrai quand elle sera en face...breffff je pense que je vais rentrer...

Beaucoup dirent "moi aussi " et Natsu proposa a Lucy de la raccompagner ,et celle ci accepta. Puis ce fut le trou noir accompagné d'un "Putain mira !!" De luxus. Lorsque je rouvrit les yeux...LUXUS M'ENBRASSE ?? Je rougit et me dégage de ses lèvres...même si j'aurais aimer continuer mais la proximité de mes amis m'en empêcha.

Mira: Hum.. bon les gens il est l'heure pour moi de partir ,mon frère et ma sœur m'attende. *En chuchotant a Luxus* ai beaucoup aime le baiser...*Plus fort * salut les gens.

Je me lève et prend mes affaires avant de saluer tout le monde et j'evita le regard de luxus encore gênée de se que je lui ai dit a l'oreille. Les autres ayant vu ma gène ne dirent rien,mais les filles me lancerent un regard genre " ma vielle tu t'en sortiras pas comme ça ".Je sortie accompagné de Jellal,Erza,Zeleph,Grey,Juvia et Luxus qui me chuchota "Moi aussi" je doit être Ultra rouge ,ce qui le fait sourire.Je rentre chez moi et Lissana, voyant mes rougeur,me demande si je vais bien. Je lui réponds que je vais très bien,et me met à la préparation du repas.

Heyaaa comment ça va ? Bon je suis en retard mais voilà mon chapitre ! Au fait j'ai reçue une photo que mon amie a faite sur un Wattpad qui s'appelle"une école pas comme les autres" d'une auteure (si vous connaissez) et elle a fait un truc qui m'a fait rire:

Heyaaa comment ça va ? Bon je suis en retard mais voilà mon chapitre ! Au fait j'ai reçue une photo que mon amie a faite sur un Wattpad qui s'appelle"une école pas comme les autres" d'une auteure (si vous connaissez) et elle a fait un truc qui m'a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref ,je vous invite à lire ce Wattpad qui est génial ! Au revoir !!


fairy hillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant