Pdv Eddie :
J'ouvre les yeux et vois Richie encore endormis, nos jambes sont entremeler et
Son bras est autour de ma taille, quand à moi mes deux bras sont repliés contre mon torse.
Je profite du repos de mon meilleur ami pour admirer sa beauté, je le sent bouger et il rapproche ma taille de la sienne, ça me fait rougir bien évidemment. Tout en le regardant je me souviens de la soirée d'hier qui était magique je repense à nos moments ensemble et me dit qu'il est temps de passer à l'étape supérieure, je DOIS lui faire comprendre qu'il m'attire sans pour autant qu'il n'en sois sûr à 100% parce que si il ne m'aime pas alors notre relation ne seras plus jamais la même et je ne veux pas qu'elle change.
Mes pensées fusent dans ma tête, il vas me falloir beaucoup de courage pour affronter mes sentiments de cette manière. Celà fait à peine une minute que je le contemple et je le ressent comme une éternité, mais une éternité.. Agréable.Pdv Richie :
J'ouvre les yeux et vois Eddie qui me regarde avec un énorme sourire au lèvre, il croise mon regard et ferme les yeux à la seconde en perdant son sourire.
Je rigole gentiment et le rapproche un peu plus de moi en le tirant par la taille, il ouvre soudainement ses yeux un peu paniqué et nos visages ne sont qu'à quelque centimètres, ses mains auparavant collé contre son torse sont maintenant collé contre le miens, ses doigts agrippe légèrement mon t-shirt, il a une telle innocence dans le regard, ça me fait craquer. Je suis quand à moi toujours entrain de le regardé droit dans les yeux avec un sourire un peu débile cousu sur le visage.- Hi.. Me dit Eddie pour brisé la glace
- Hey~ lui répondis-je d'un air beaucoup plus dragueur.
Il rougi de plus en plus, avec ma main qui était coincé sous mon propre corps j'attrape son menton délicatement et lui dit toujours d'une voix sensuelle :
- J'ai faim, pas toi?
- Ça dépend de quoi. Rétorqua-t-il sur le même ton
J'étais surpris sur le coup, il ne m'aurais jamais répondu comme ça normalement. Mais je ne voulais pas gâcher le moment.. À la fois si nous étions sur la même longueur d'onde j'ai peur que celà sois notre premier vrai baiser et je le voulais romantique et inoubliable, pas au réveil avec l'haleine du matin et un plan de drague sur le p'tit dej. Alors je stopperais au moment où je le sentirais.
Quelques secondes passe le temps que je réfléchis à tout ça, et je décide alors de me mettre au dessus de lui avant de lui répondre.- Ouh~ t'aurais jamais du dire ça !
- J'ai pas peur ! Me répondit-il convaincus
- Même pas un petit peu?
- Même pas !
On souriait tout les deux, je me rapprocher de lui sans savoir si je pourrais ravalé mes intention et m'arrêter à temps pour ne pas tout gâcher. On ne dirait peut-être pas à première vue mais je suis un romantique au fond.
- Et là tu a toujours aussi peu peur?
- J'ai encore moins peur !
Il me provoquer je le sentais mais je savais que je pouvez lutté contre mes envies primaires. Je fait ça pour protéger notre amitié.
Nos visages sont plus qu'à quelques centimètres sont souffle chaud réchauffe mes lèvres et m'empêche de m'enlever de ma situation mais je dois y arriver.- Parfait, alors on va manger ! Répondit-je en changeant complètement de ton, j'étais plus enjoué que dragueur.
Son visage avais un air interrogateur et je comprenais parfaitement pourquoi.
Je me lève du lit et tend la main à Eddie pour qu'il la prenne et se mette débout comme moi.
Eddie la pris en faisant un bruit de déception et de flemme, à quoi je répondit par :
VOUS LISEZ
Reddie Story ❤️
FanfictionMa toute première histoire est sur Reddie (tte mv ❤️) Eddie et Richie sont meilleurs amis depuis bien longtemps, mais ça s'arrête réellement là ? Ça se passe à notre époque et ils ont 16 ans, c'est donc bien bien après qu'ils ai combattu Pennywise (...