Chapitre 7 : Différent?

615 32 168
                                    

Pdv Eddie :

Un autre épisode commence, on est tout les deux absorbé par la télé. Soudain je sent quelque chose sur mes genoux.
Je baisse les yeux et vois Richie allongé sur moi face a la télé. Je le regarde quelques seconde en souriant tandis qu'il regarde l'épisode puis il se met a me regarder a son tour. Quelque minute passe et je sent sa main attrapé ma main droite et la placer sur ses côtes, il la lâche puis attrape mon autre main et la place sur ses cheveux ; je le regarde attentivement et commence à toucher ses cheveux. Tout a coup il tourne la tête vers moi et me souri, ma main droite a donc glisser vers le haut de son ventre, son cœur bat tellement fort que je le ressent d'ici.

- Eh, Eddiechou ?

- Uhm?

- C'est quoi ton style de mec ?

Je sent son cœur battre de plus en plus fort et le rouge me monte fortement au joue.

- Je- je sais pas trop, j'dirais confiant, drôle, tactile, grand, pas trop musclé, cheveux bouclés, un gars en qui je peux avoir confiance et gentil.

- Ah ouais j'vois que tu sais grave pas quoi 😂

- Haha, et toi? 😂

- Petit, germophobe, asthmatique, gentil, tactile, brun, mignon. 😉😂

- Pff 😂 Nan plus sérieusement

- Bon version sérieux j'dirais, petit, gentil, tactile, avec des taches de rousseur, pas trop courageux pour que je puisse le protéger. Mais après tout est dans le feeling.

- Ouais, forcément. Mais tu m'a quand même décrit.

- Bah parce que t'es mon style de mec, dit Richie en haussant les épaules

Je me sent rougir fortement. Richie pose le dos de sa main contre ma joue rosée et mon cœur accélére battements.

- Rougi pas comme ça, tu m'a décrit aussi *wink* 😂

- Mais PaS dU ToUT ! T'es pas mon type de gars dU ToUT.

- T'a décidé de me brisé le cœur ou quoi ?

- M'enfin pourquoi tu dit ça ?

- Parce que je- je... Rien.. laisse tombé

- Mais nan vazy Richie dit moi, t'es mon meilleur ami-

Je hais dire ça !
Richie attrape la télécommande, se lève et éteint la télé en disant :

- T'sais quoi? On va être en retard, vaudrait mieux qu'on se prépare..

Il contourne le canapé sans même me regarder une seconde, je lui attrape le poignet pour l'intercepter.

- Richie ?

- Quoi ? Me répondit-il froidement tout en évitant mon regard

- Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal, ou qui t'a blaisser ? J'veux pas que tu me fasse la gueule t'es-

- Oui, je suis ton meilleur ami, ça j'avais compris a force que tu le dise.

- Hein ? C'est le fait que je dise qu'on est meill- que je décrive notre relation qui te dérange ?

- Ou- Non c'est pas ça, c'est- c'est rien du tout.. J'me sent pas de t'en parler pour l'instant.

- Je comprend, dès que tu te sent, n'hésite pas.. Je serais toujours la pour toi

Pdv Richie :

- J'en suis pas aussi sûr, marmonait-je

Sa main glissé peu a peu vers le creux de la mienne

Reddie Story ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant