Pdv Richie :
Je me réveille et sent que Eddie est toujours dans mes bras, je le regarde dormir, il est si beau et mignon, encore plus quand il dort, je touche ses cheveux d'une incroyable douceur. Sans savoir vraiment ce qui me prend je descend ma main dans sa nuque, puis le haut de son dos.. Attends... Mais- mais je suis entrain de lui faire des papouilles de couples ! Je m'arrête net et entend une voix endormi :
- Continue !
- Hein ? Lui repondis-je ne comprenant pas vraiment ce qu'il disait
- Continue !! Me dit-il plus fort cette fois si
Ça s'entendait qu'il n'était pas encore complètement réveillé, mais je continuais quand même, après tout ça m'apaiser aussi donc bon. On reste comme ça au moins 5 minutes, les yeux fermés, sourire au lèvres.. Apaisé, soudain la porte s'ouvre et j'ouvre un oeil pour voir qui c'était sans pour autant arrêté.
- Les garçons vous êtes révei-, commença-t-elle a voix haute avant de s'arrêter net en nous voyant..
- Moins fort Maman, Eddie dort toujours.. Lui dit-je en chuchotant
- Oh oui désolé.. Je venez voir si vous étiez réveillé, juste pour vous dire que je vais travailler et que je vous ai fait des pancakes que j'ai mis dans un tupperware qui est sur le comptoir de la cuisine, bisous.
- D'accord, bisous, passe une bonne journée.
- Toi aussi, ton père a passer un appel il ne rentreras pas aujourd'hui.
- Oh okay, a ce soir
- A ce soir..
Elle me fait un bisous de loin et ferme la porte, je tourne la tête vers mon réveil et il est 6h06 du matin, on a cours a 9h aujourd'hui. J'essaie de détaché Eddie de moi sans le réveillé et met un coussins entre ses mains pour ne pas faire de manque, directement il le sert contre lui et je regrette légèrement de ne pas être rester plus longtemps, mais il faut que j'aille me laver. Je me dirige donc vers la salle de bain de ma chambre et vais prendre une douche rapidement.
Pdv Eddie :
Je me réveille, regarde l'heure et il est 6h10, je remarque qu'à la place de Richie un coussin violet clair se tient entre mes bras. Je fronce légèrement les sourcils et entend l'eau de la douche ce coupée et réalise qu'il est parti a la douche. Soudain des souvenirs me reviennent, des sensations agréables.. Et la je me souviens de Richie qui me faisait des papouilles DE COUPLES ! J'étais maintenant habitué a ce qu'il masses mes cheveux de temps en temps, mais JAMAIS il n'a fait des caresses dans mon dos. La porte de la salle de bain s'ouvre et Richie sort de la salle de bain, une serviette de bain autour de la taille qui laisser apercevoir son V mais surtout ses abdos, il avais des écouteurs et danser au rythme d'une musique, il l'avais mis tellement fort qu'on entendait s'échapper la mélodie de : Play Date de Mélanie Martinez. Je le regarde se déhanché au rythme de la musique, il n'a pas l'air de m'avoir vue, il avance vers son armoire, il est dos a moi et sans que j'ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit il fait tomber sa serviette, j'essaie de retenir un cri de surprise et je sent le rouge me monter au joue.. Mais pas que, je baisse la tête et vois une bosse sur mon pantalon. Pendant ce temps Richie ne m'avais toujours pas vue, il était tranquillement entrain de mettre son caleçon, je ne sait pas quoi faire, je cherche une solution.. Et la comme si c'était le moment il fait la danse TikTok associer a la chanson, je le vois maintenant de profil entrain d'ondulé son corps en fermant les yeux et en se mordant les lèvres- NAN c'est la goutte de trop, je doit réagir, je suis rouge comme une TOMATE.
Je fait donc la chose la moins discrète et cours dans la salle de bain avant de claqué la porte (beaucoup trop fort a mon goût) je décide donc de prendre une douche et de repensé a ce qui viens de ce passer et a ce que j'ai ressenti.
VOUS LISEZ
Reddie Story ❤️
FanfictionMa toute première histoire est sur Reddie (tte mv ❤️) Eddie et Richie sont meilleurs amis depuis bien longtemps, mais ça s'arrête réellement là ? Ça se passe à notre époque et ils ont 16 ans, c'est donc bien bien après qu'ils ai combattu Pennywise (...