chapitre 9

148 6 4
                                    

La vie nous réserve beaucoup de surprise, mais Jungkook ne s'attendait vraiment pas au retour de Eve, cela faisait deux jours depuis sont retour et pour le moment elle n'avait rien tenté et jimin n'avait toujours rien trouvé sur la raison de sa venue soudaine.

Taehyung lui était allongé sur le torse de son alpha les deux était profondément endormi, plus loin dans le manoir Jimin lui était bloqué sur son ordinateur dans une grande salle de contrôle, c'était sa petite bulle, sa grotte personne a part lui ne pouvait rentré dans cette pièce même pas le boss, plein d'écran recouvrer les mur, depuis petit le jeune homme était passionné par l'informatique.

Il participer a plusieurs concours en remportant toujours le premier prix mais ces parents profitaient toujours de son don pour se venter auprès de leur entourage, malheureusement ils ont était trop loin lorsque qu'un jour le père de jimin voulu dépenser l'argent des concours lors d'un tournoi de poker organiser par jungkook, mais bien évidemment il perdit tout l'argent, ces parents furent donc garder par le gang pour rembourser l'emprunt qu'ils avaient fait a Jungkook.

Un jour Jungkook partit chercher Jimin chez lui et l'amena au QG, il lui montra cette pièce et lui proposa un marcher, si jimin travailler pour lui il laisserai ces parents tranquille mais il ne les reverrai plus. Le blond accepta le seconde d'après, il ne s'entendait pas avec ces parents et depuis il vivait beaucoup mieux.

D'un seul coup Jimin se releva et regarda l'un de ces multiple écran, dessus il aperçu Eve sortir de sa chambre et se diriger vers le salon, de sa poche elle sortit un téléphone et envoya un message a quelqu'un, Jimin souri et pris sa sucette et ce rassis sur sa chaise enfin il avait une petite piste car de base Eve était arriver sans rien sur elle ni papier ni téléphone du moins ces ce qu'elle avait dit.

Un sourire diabolique naquit sur le visage du bêta, enfin il avait une piste, une petite mais c'était déja ça, non mais plus sérieusement il s'empressa de prévenir son boss.

Toute de suite après avoir reçu le message de Jimin, Jungkook supprima le message on ne sait jamais si quelqu'un d'indésirable voyait le message.

Le reste de la journée se passa plutôt tranquillement, Jimin resta enfermer dans sa pièce, et les autres était a leur occupations....

Par contre ce qui occupé l'esprit de notre petit blond c'était ces étude car il ne faut pas oublier qu'avant de rencontrer son alpha il avait une vie a l'université d'art de séoul.

Le blond marcher dans le long couloir menant au bureau du noiraud en se triturant les doigts, voyez vous avant de se retrouver l'esprit embrouiller devant cette grande porte de chênes massif, il avait eu une longue ou plutôt courte discussion avec Namjoon.

Taehyung, lui avait confier son envie de continuer ces cours d'art, ces alors que son ami lui dit calmement que Jungkook avait beaucoup d'ennemie et que si ceux-ci apprenait que son oméga se promenait dans les couloir d'une université sans protection, ils allait surement vouloir faire quelque chose.

Pourtant cela n'avait pas convaincue a notre jeune homme d'abandonner son rêve d'artiste, alors ils toqua sur cette grande porte......


Mais avant même de poser sa main sur la poignée la porte s'ouvrit sur la femme qui lui causée des trouble de sommeil depuis quelques jours, et derrière elle .......son alpha les cheveux en bataille en train de refermer les bouton de sa chemise noir .....



A suivre

 

Love is not over Où les histoires vivent. Découvrez maintenant