J'avais laissé mon petit ange au soin du couple Kim pour aller dans mon bureau attendre Maxime, je n'avait même pas encore posez mes fesses sur le fauteuil qu'on frappa sur ma grande porte en bois de sorbier.
Jungkook: Entre
Je vit la tête de mon petit oméga passez de la porte, je me releva aussi tôt.
Jungkook: il y'a un problèmes avec jin ou nam? *demanda t'il inquiet *
Taehyung: n-non j'ai juste oublier, d-de ....
Jungkook regarda le blond d'un regard interrogateur, mais son regard changea bien vite lorsqu'il vit l'oméga s'approcher doucement de lui tout en se triturant les doigts.
Lorsqu'il fut arriver devant lui, le blond une grande inspiration avant de prendre l'alpha dans ces bras, Jungkook fut surpris au début mais se repris bien vite en le retournant son câlin.
Taehyung: Merci, pour tout a l'heure.
Jungkook répondit en resserrant encore plus ces bras autour de son aimé, plus rien n'existait pour lui seulement son partenaire dans ces bras comptais. Il dut malheureusement se détachait de lui lorsque quelqu'un frappa a la porte. Jungkook ne voulait tout de même pas laisser son blond repartir il le pris par le bras et partit s'asseoir sur sa chaise de bureau avec le blond sur ces genou en califourchon sur lui, Taehyung avait sa tête plongée dans le cou de son alpha et ne bougea pas lorsque quelqu'un entra dans la pièce.
Quand Maxime entra dans le bureau il fut surpris de voir l'oméga dans les bras de son patron, d'habitude il déteste que quelqu'un reste prés de lui plus de deux minute seul Ève en avait eu le droit.
Jungkook: Je suis de bonne humeur alors je te laisse seulement un avertissement mais si toi ou les autres osez encore ne serai-ce s'approcher de lui, je vous assure que je laisse Yoongi et Hoseok ainsi que Jimin s'occuper de vous et je leur laisse carte blanche. * exprima t'il les yeux noir de colère *
Tout le monde ainsi que Maxime savait que ces trois la était cruel et n'avait aucune pitié pour leur prisonnier, mais une chose tilta dans la tête du bêta, si leur patron en arrivait a tenir des menaces pareil ces que cette oméga devait être précieux a ces yeux, son hypothèse fut juste lorsqu'il vue le chef regardais le blond avec amour. Maxime se courba de respect, donc l'alpha ne put voir son sourire malsain sur son visage. Après sa le bêta partit dans les la partie sud du QG.
VOUS LISEZ
Love is not over
FanfictionJe suis kim Taehyung et je suis un oméga, depuis toujours la déesse de la lune ma donner beauté et corps magnifique, bien évidemment cela attire énormément les alphas mais leur compagne ne sont pas du même avis qu'eux. Mais je ne penserais pas qu'el...