*Précédemment*
Sakura:on voulais juste savoir si tu voulais devenir notre ami. dit elle
Naruto:j'ai pas besoin de votre pitié. Dit il en partant.
*maintenant*
Pdv Naruto
Moi c'est Naruto uzumaki namikaze
Et enfaite j'ai été détruit en amitié parce que il y a cinq en rentrant de chez moi en ouvrant la porte j'ai vu
Mes parents morts poignardé et à côté de leur corps il y avait une lettre et dans la lettre il y avait écrit "désolé c'est la vie" signé t'es meilleurs amis.
Pdv hinata
Il est mystérieux je vais le suivre je dis au revoir à mes amis et décide de suivre Naruto je suis Naruto jusqu'à ce que je le perdre de vue et j'entends derrière moi.
Naruto: pourquoi tu me suis. Dit il
Hinata:j..je t..te suivais pas. Pourquoi je bégaye
Naruto:ok. Dit il en partant j'ai eu chaud la bon je rentre chez moi.
Pdv Naruto
Je savais très bien qu'elle me suivais
Mais ça me soulais donc je l'ai arrêté.
Je rentre chez moi je me douche et me mets en pyjama quand j'ai reçu un appel
???: Naruto je t'appelle pour te dire que l'agence t'a donné le feu vert t'as première cible est un dénommé Sai envoie le à l'hôpital Naruto je suis très sérieux ne l'élimine pas envoi le juste à l'hôpital.
Naruto: c'est bon j'ai compris je l'élimine pas de toute façon ce sera facile il est dans ma classe.
???:D'accord parfait donc demain tu l'envoie à l'hôpital et tu m'appelle des que c'est fait.
Naruto:ok à demain bye. *fin de l'appel*
*Le lendemain*
Pdv Naruto
DRINGGG pour une fois je suis content de me réveiller enfin une misions il s'appelle comment déjà le bougre à oui Sai bon je fais ma toilette je m'habille je prend mon petit déjeuner et go le lycée.
Pdv hinata
DRINGGG putin hier normalement je l'avais explosé ce réveil bon c'est pas grave je me dirige vers la salle de bain je douche,me brosse les dents et je m'habille et je descend pour prendre mon petit déjeuner.
Moi:salut tout le monde.
Hanabi,hiashi,néji,:salut
On prend notre petit déjeuner dans le calme et on se dirige vers la limousine qui nous attendait devant la maison on monte dans la limousine et on commence le trajet pendant le trajet j'arrêtais pas de penser à ce Naruto il m'a ensorcelé j'arrive pas à arrêter de penser à lui.
Neji: HINATA!!!.
hinata:nan mais ça va pas de crier comme ça.
Néji: ça fait 5minute que je t'appelle.
Hinata: désolé j'étais dans mes pensées.
Néji:ok
on rentre dans le lycée et on voit nos potes plus loin on se dirige vers eux.
Néji,Hinata:Salut!!.
Tout le monde:Salut!
Hinata:vous parliez de quoi?
Sakura:de tout et n'importe quoi.
Hinata:ok
Ino:Regarder il est encore tout seul.
Je tourne ma tête et je vois Naruto capuche sur la tête,écouter aux oreilles pourquoi il veut pas que on devienne ami je comprends pas bon c'est pas on se dirige tous vers le stade parce que on a foot avec le Gai sensei on se change et on rentre dans le stade.
Pdv Naruto
Je me change et mets une tenue de sport et surtout je mets des chaussures avec une lame dedans c'est moi qui à demandé à l'agence de man donner je rentre dans le stade après tout le monde.
Gai sensei:Tout le monde est là c'est bon?
Aujourd'hui c'est foot vous allez tous faire des un contre un mettez vous à deux.
Penser de naruto:ça ne pouvait pas tomber mieux.
Naruto:Sai sa te dit on se mets ensemble.
Sai:Ouais carrément.
Pdv hinata
C'est bizarre hier Naruto ne voulais pas nous parler et là bizarrement il demande à sai de ce mettre avec lui.
Pdv Naruto
Tout les groupes sont passés il reste plus que Sai et moi.
Gai sensei:Naruto,Sai à vous.
Gai sensei à siffler j'ai laissé Sai prendre le ballon me dribbler et j'ai reculé Sai à commencer à venir vers moi pour me dribbler j'active la lame je cours vers Sai et tacle sur ça cheville et là.
Sai:AHHHHHHHH
*fin du chapitre*
VOUS LISEZ
Un garçon mystérieux
Mistero / Thrillerhinata va passer sa dernière année de lycée avec ses amis sakura,tenten,temari,ino,sasuke,sai,Shikamaru,neji, mais à la rentrée un garçon mystérieux va chambouler sa vie