Le jour d'après signait le commencement d'une semaine chargée en événements. La lettre de Kurapika était venue bouleverser tout le planning que le Zoldyck avait fixé pour le mois de décembre.
Gon Freecss, petit effronté aux ambitions irréalistes et stupides, avec des facultés intellectuelles moindres et un estomac en guise de cerveau avait encore fait des siennes, sans tenir compte des conséquences.
Revenir à la Tour Céleste alors qu'il avait perdu plus de 90% de ses pouvoirs avait été gauche de sa part. Il fallait être d'un orgueil monstre pour oser prétendre qu'on pouvait devenir maître d'étage avec un Nen aussi affaibli. La motivation première du garçon n'était pas l'argent ou la gloire mais bien de répondre aux attentes de son père, Ging Freecss. Cet homme, Killua ne le connaissait qu'à travers les brèves histoires que leur avait contées Kaito, néanmoins, il le méprisait profondément. Bien que ses propres géniteurs étaient loin d'être des modèles, il admettait avoir rarement vu une figure parentale aussi toxique. Abandonner son enfant au profit d'une carrière bancale d'Hunter archéologue sans être pris du moindre remords. À quel point fallait-il être égoïste pour donner la vie et la délaisser par la suite ?Comme toujours, le jeune Zoldyck avait décidé de voler au secours de son ami. Mais cette fois-ci, il entendait bien se venger. C'était idiot et ça n'allait sans doute rien apporter de bon. Mais pour que Gon comprenne une bonne fois pour toutes qu'il y avait des limites à ne pas franchir, il devait faire quelque chose dont le brun se souviendrait à jamais. Et il avait justement une idée derrière la tête.
C'est donc aux alentours de 4 heures du matin qu'il se résolut à quitter son lit, épuisé par une nuit sans sommeil et d'énormes cernes logées sous les yeux. Trouver les bras de morphée en sachant que son meilleur ami risquait sa vie aurait relevé de l'exploit. À l'extérieur, la ville de Solukhumbu était plongée dans une obscurité totale. Quelques lampadaires en fonctionnement éclairaient timidement les avenues pavées mais le district dormait encore profondément.
Le garçon alluma le plafonnier de la chambre qu'il partageait avec sa cadette et la pièce noire s'emplit d'une vive lumière artificielle. Cela ne sembla pas avoir la moindre conséquence sur Alluka puisque cette dernière somnolait toujours à point fermé. Ses ronflements légers et réguliers était le signe qu'elle goûtait à un sommeil sans failles auquel son frère n'avait pas eu droit. Le corps en boule entièrement dissimulé sous sa couette, on n'apercevait d'elle qu'une petite touffe de cheveux bruns qui dépassait de l'édredon en laine. Entre jalousie et attendrissement, son grand frère s'approcha d'elle et tenta de la réveiller.
- Alluka, réveille-toi !
Voyant que ses paroles n'eurent pas l'effet attendu, il les réitéra d'un ton plus ferme.
- Alluka réveille-toi ! Debout ! On doit partir tôt ce matin !
En guise de réponse, elle émit un petit grognement rauque, sans doute pour exprimer son mécontentement d'être tirée du lit à une heure aussi avancée.
Dans un geste de fainéantise extrême, elle rabattit sa couette sur le sommet de son crâne et se tourna vers le mur. Ce geste exaspéra encore plus l'aîné.Il s'approcha d'elle et la saisit par les épaules, exerçant de vives pressions sur ses omoplates sans pour autant lui faire mal.
- Mmmh Non... !! Nanika a encore sommeil. Chouina-t-elle, les yeux clos.
- Nanika peut dormir quand elle veut. réfuta-t-il. Par contre, toi ta nuit s'arrête ici !
VOUS LISEZ
INVICTA [Hunter x Hunter]
FanfictionDerrière chacun de tes sourires se mure une rage de vaincre que je ne pourrais jamais cesser d'admirer. À travers le moindre de tes regards se dissimule une détermination sans faille qu'aucun affront ne parviendra à mettre à terre. Moi qui te connai...