Law me regarda d'un air interloqué puis baissa la tête.
Au moment où il la releva, il était aussi rouge qu'une tomate.« Et comment j'aurais pu te soigner si j'avais laissé tes vêtements ? Je suis chirurgien et de ce que je sais, il est impossible d'opérer un patient à travers les vêtements. »
Il dit ça d'un air gêné, son regard était fuyant.
Mouais, je trouve ça un peu gros. Je comprends qu'il ai besoin d'accéder à ma peau, mais pourquoi tout mon corps ?« Ecoute si tu ne me crois pas, tant pis pour toi, c'est pas mon problème. »
L'amabilité en personne est de retour.
« En attendant, je te déconseille de gigoter et de continuer tes conneries. Si tes plaies se réouvrent, je pourrais pas te soigner à nouveau. »
Ah, génial.
« Je t'ai apporté à manger, mange et reste allongée. »
En effet, il y avait un plateau à côté de moi. Des onigiris avec une pomme. J'ai l'impression d'être en prison.
« Excuse moi, c'est très gentil à toi et à ton équipage de vous occuper de moi, je ne comprends pas tout mais de ce que je vois, vous m'avez sauvé, mais si c'est pas trop demandé, est ce que je pourrais avoir de l'eau et du pain en complément ? »
Face à ma demande, le capitaine me regarda d'un air dédaigneux et degouté. Quoi, c'est moi qui inspire ce dégoût ou il a juste la flemme de me chercher du pain et de l'eau.
« Je t'apporte un verre d'eau, en ce qui concerne le pain, je déteste ça, il y en a pas sur le navire. »
Quoi ?? On se fiche de moi ?
Sur des milliers de pirates presents sur Grand Line, il a fallu que je tombe sur le seul équipage où le capitaine déteste le pain...
C'est à ce moment là où j'ai réalisé que la cuisine de Sanji allait terriblement me manquer.
Mon ventre se mit à gargouiller. De ce que j'ai pu comprendre, j'ai dormi longtemps et les perfusions que j'ai dans le bras droit, m'ont permis de me nourrir. Ca doit faire plusieurs jours que j'ai pas réellement mangé.« Je vois que quelqu'un a faim » dit Law, avec une pointe d'amusement.
Super, c'est pas comme si j'etais suffisamment gênée.
« Mange, ça te feras du bien. Quand tu seras en état de marcher, tu pourras venir manger dans la cuisine avec mes compagnons, il faut bien que tu les rencontres un jour ou l'autre »
En quelques secondes seulement, j'avais deja englouti tout mon plateau. Attendez, je suis pas la soeur de Monkey D. Luffy pour rien.
Law était stupéfait:
« En effet, pas la peine de douter, tu es bien la soeur du marchand de pailles »
Je m'endormais aussitôt. Le fait de bouger, de parler et de manger m'avait complètement vidé de mes maigres forces.
Avant de totalement partir dans le sommeil, je crus entendre la voix de Law dire:« Et voila qu'elle se rendort déjà... »
Ce que je croyais être une éternité plus tard, je me réveillais à nouveau. Cette fois, il faisait nuit. Il n'y avait personne à part moi. J'avais l'impression d'avoir retrouvé mes forces, du moins une partie. J'en profitais pour explorer les lieux, du moins ce que mes maigres forces me permettaient de faire. Je me relevais et m'asseyais sur mon lit, pour la premiere fois depuis de nombreux jours. Ma tête me faisait toujours terriblement mal, mais j'arrivais à supporter. Pour pouvoir marcher librement, je me débarrassais de mes perfusions. Je pris mon courage à deux mains, et tentais de me lever. J'avais l'impression d'avoir 1 an à nouveau, quand j'apprenais à marcher. La scène devait être vraiment pathétique. Je me dirigeais en premier vers le fameux bureau, en face de mon lit. Il etait petit mais plutôt bien aménagé, il y avait des livres et des cartes de navigation. Je continuais vers la bibliothèque. Moi qui adore lire, ce fut une bonne surprise quand j'aperçus mes romans préférés.
VOUS LISEZ
La face cachée du chirurgien de la mort
Teen FictionTu es y/n, tu as survécu à la guerre au sommet et Trafalgar Law t'a sauvé. Une histoire d'amour va s'en suivre, avec des rebondissements. Voici ma premiere fan fiction one piece x reader J'espere qu'elle vous plaira ! N'hésitez surtout pas à donner...