« Bon, on en a fini »
Law ferma son journal et se leva, prêt à partir
« Attends Law »Il s'arrêta net
« Tu m'as dit l'autre fois que mes vêtements venaient de Boa Hancock. C'est quoi encore cette histoire ? »
« Après t'avoir récupéré avec ton frère, l'imperatrice Boa Hancock nous a invité sur son île pour vous soigner. Nous sommes restés sur le navire pour veiller sur vous, mais ton frère se reveillait, si il avait vu ton état, il aurait encore plus péter un câble. Etant une femme, Boa Hancock a accepté que tu viennes sur l'île pour te remettre de tes blessures. Tes vetements étaient en lambaux et couverts de sang, l'impératrice t'a donné des vêtements, c'est tout »C'est tout ?? Une imperatrice considérée comme la plus belle femme au monde m'a donné des vêtements?? Je dois sûrement rêver.
« Bon, je retourne dans ma cabine, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. »
Il sortit de ma chambre, je me retrouvais seule. Je repensais à tout ce qu'il s'etait passé. Ça faisait 3 semaines que la bataille a eu lieu, 3 semaines sans Ace et père...
J'essayais de penser à autre chose, du mieux que j'ai pu.
Penser à l'equipage de Barbe Blanche, avant la guerre, l'equipage de Luffy...
Rien n'y faisait, les memes images tournaient en boucle dans ma tete.
Je finis par m'endormir, me lever, tenir des conversations, manger, bouger m'avait beaucoup fatigué.
Apres un énième cauchemar, je me reveillais en sursaut et en sueur dans ma chambre. Ma respiration était saccadée, j'avais du mal à me calmer. Subitement, ma porte s'ouvrit en grand:« y/n ! »
C'etait Law
« Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Tu vas bien ?! »Pourquoi était il dans ma chambre au beau milieu de la nuit?
« Tu as encore fait un cauchemar c'est ça ? »
J'ai pas pu retenir mes larmes une seconde de plus, c'était trop.
Law s'approcha de moi et, pour la premiere fois, s'asseya à côté de moi, sur mon lit.« Law... » dis je entre deux sanglots
« Ca va aller, je suis là maintenant, rendors toi »À ma grande surprise, il m'attira dans ses bras et me calma. Il était tellement doux et gentil que j'avais l'impression qu'il y avait deux Law.
« Law » dis je dans un dernier effort, « ne pars pas »
Juste apres, ni une ni deux, je m'endormis dans ses bras. Sa peau était chaude et confortable. Il sentait divinement bon, et, pour la premiere fois en trois semaines, je me sentais bien et en securité.
Le lendemain matin, les lumieres du soleil me reveillaient.
Law était toujours là et me tenait toujours dans ses bras. Et, mon dieu, qu'est ce qu'il etait mignon quand il dormait.
Je pouvais pas m'empêcher de sourire. Le grand bonhomme, avec ses grands airs sarcastiques, etait tellement innocent et vulnérable.
Ses bras musclés m'entouraient la taille, sa tête posée contre la mienne. Je decouvris qu'il était venu seulement en caleçon, probablement sa tenue pour dormir, ce qui me fis rougir, mais bon, entre nous, la vue ne me deplaisais pas.
Lentement, pour ne pas le reveiller, j'allais dans la salle de bain.
Apres une longue douche bien méritée, j'enfilais la serviette qui m'avait été donnée, l'entourais autour de moi. Elle etait courte mais elle faisait l'affaire. J'attachais mes cheveux en chignon, pour ne pas tout mouiller sur mon passage, et allait chercher des vetements.
En sortant de la salle de bain, je decouvris Law, en train de se réveiller. La lumiere rayonnait sur lui et son corps tatoué et musclé. Le pauvre, il avait dormi sur le côté gauche du lit, pratiquement au bord, parce que je prenais toute la place. Je souris à sa vue et je lançais:« Et ben alors, elle est enfin réveillée la ptite marmotte ? »
Law ouvrit les yeux et rougit, il s'attendait probablement pas à me voir dans une tenue pareille.
Il me detaillait de la tête aux pieds. Je commençais à rougir quand je vis, à travers son caleçon, son membre se tendre. Se rendant compte de la situation, Law se releva d'un coup et balbutia un « desolé je dois y aller » et sortit précipitamment de ma chambre.
J'avais honte de mon attitude...
Ace venait de mourir et je me comportais comme ça ?
Il faut que je me ressaisisse, ce jeu doit cesser, je peux pas manquer de respect à la mémoire d'Ace.
Aussitôt habillée, je me dirigeais vers la cuisine.
J'irai voir Law plus tard pour m'excuser de mon attitude, je veux partir sur de bonnes bases.
Une fois arrivée dans la cuisine, j'aperçus Law.
Son regard était fuyant, il n'a pas arrêté de m'ignorer.Durant l'après-midi, j'ai décidé d'aller le voir. Sur tous les membres de l'équipage, il a fallu que ce soit avec le capitaine...
Je toquais devant sa porte.
Rien.
Je re toquais.
Toujours rien.
Apres quelques secondes, je me decidais d'ouvrir la porte.
Il n'y avait personne, pas de Law.
La chambre etait comme la mienne, mis à part une photo sur le bureau.
Je la pris entre les mains, c'etait une photo de Law enfant.
Qu'est ce qu'il était mignon, rien qu'à l'époque.
Il etait accompagné d'un homme, d'environ 25 ans peut être, blond avec un maquillage de clown.
Ils semblaient etre heureux ensemble, c'est la premiere fois que je vis Law sourire.« On t'a jamais dit que c'etait malpoli de rentrer dans la chambre de quelqu'un sans permission » dit une voix forte derriere moi.
Je sursautais et fis tomber la photo par terre
« Et en plus, tu fais tout tomber par terre... »
Honteuse, je ramassais la photo et dit d'une voix inaudible « pardon... »
Je voulais à tout prix sortir de cette situation plus que gênante, vite.
Je courais et m'enfermais dans ma chambre.
J'avais réussi à rendre une situation gênante encore plus gênante, je ne savais meme pas que c'etait possible.
Le soir passa rapidemment mais, toujours autant honteuse, je ne pus me résoudre à prendre le dîner.
Vers 20h, Bepo toqua à ma porte:« Y/n, ca va? On s'inquiète pour toi, je t'ai apporté ton plateau repas, il faut que tu manges »
Bepo etait un amour, j'avais encore plus honte de me comporter comme ça.
« Oui merci Bepo, je me sens juste pas très bien, je viendrai demain »
« D'accord y/n, je te fais confiance, bonne nuit »
« Bonne nuit Bepo »J'entendais les pas de l'ours qui s'eloignaient.
Il etait si gentil...
J'ouvris la porte, pris mon plateau repas, le mangea et alla directement au lit.
Je faisais encore le meme cauchemar, mon propre hurlement me reveilla et Law accourût une nouvelle fois.« Y/n tu vas bien ??? »
D'une voix faible et tremblante, je répondis:
« Oui, ne t'inquiètes pas, c'est rien, va te recoucher »
Law semblait réellement inquiet.
Alors qu'il s'avancait, sur le pas de la porte il lâchât « et puis merde »
Il se dirigea vers moi et s'asseya pres de moi.
« Y/n, tes cauchemars m'inquiètent beaucoup, il n'y a pas eu une nuit où je t'ai pas entendu hurlé. »
« Ah... »
« Il faut que tu m'expliques d'où viennent tes cauchemars »La gêne avait disparu, ce qui m'arrangeais.
« Avant de commencer » , dis je en lui faisant plus de place sur le lit et en plongeant mon regard dans le sien, du moins de ce que je pouvais voir avec la faible luminosité, « je suis désolée d'être rentrée dans ta chambre sans ta permission, je n'aurais pas du etre trop curieuse et regarde ta photo »
Law souffla légèrement« Ne t'inquiètes pas y/n, c'est deja oublié, mais la prochaine fois cherche moi autre part »
« Oui c'est promis... »
« Bon, explique moi ce qu'il se passe »À deux doigts de m'endormir, je lui racontais la source de mes cauchemars. Il ne me coupa pas la parole une seule fois, il etait tres attentif.
À la fin de mon long monologue, quand je tombais profondément dans le sommeil, il ajouta:« Tu sais, moi aussi j'ai fait longtemps des cauchemars, j'ai perdu beaucoup de personnes que j'aimais sous mes yeux »
Avec le peu de courage qu'il me restais, je demandais:
« C'est par rapport à l'homme sur la photo »
Il me reponda:
« En partie oui »Puis je m'endormais avec, à nouveau, Law à mes côtés.
VOUS LISEZ
La face cachée du chirurgien de la mort
Teen FictionTu es y/n, tu as survécu à la guerre au sommet et Trafalgar Law t'a sauvé. Une histoire d'amour va s'en suivre, avec des rebondissements. Voici ma premiere fan fiction one piece x reader J'espere qu'elle vous plaira ! N'hésitez surtout pas à donner...