Comment nous avons détruit le Kylux.

205 10 27
                                    

C'était, les vacances de noël de 2019, deux meilleures amies, que l'on nommera: Kloélabadass et ImBatman discutaient comme toujours. Soudain, en s'envoyant des fanarts, l'une eu l'idée de créer une histoire ensemble. Du Kylux. Il est vrai que ces deux phénomènes avaient eut un coup de coeur étrange pour ce ship. L'une d'elle (Kloélabadass) avait d'ailleurs écrit une fanfiction sur ce couple (allez la lire sur son compte ). Cependant, elles avaient tenté de nombreuses fois d'écrire ensemble des histoires et malheureusement ça n'avait pas fonctionné. Seulement cette fois ci, ça n'avait pas forcément pour but d'être fini, juste de se tapper de bonnes grosses barres.
Alors les deux jeunes femmes (enfin y'en a une on dirait plus un camionneur qu'une jeune femme), durant une semaine entière. Écrire chaque soir, sous forme de sms cette histoire. Pour ne pas trop se compliquer la tâche. Chacune d'elle s'attribuait un rôle. ImBatman décida que Hux serait celui qui lui serait conféré (on lui a surtout pas trop laissé ne choix) et Kloélabadass choisie, sans surprise, Kylo Ren.

Mais alors qu'on pourrait pensé que l'histoire s'arrête là. Une année plus tard, ImBatman se dit que ça pourrait, durant cette période de merde. Être une bonne idée de publier sur Wattpad cette vieille histoire qu'elle a gardé dans ses messages. Et évidemment sa meilleure amie approuva. Bien que cette histoire pourrait, sans aucuns doutes detruire sa réputation de Wattpadienne sérieuse.

Donc pour votre plus grand plaisir, voici, ici présent et en avant première (Oui parce que un jour ça sera un film je vous dis): COMMENT NOUS AVONS DÉTRUIT LE KYLUX.

Et ça va chier.

"Nos deux auteures, le 26 décembre à 22heure, par message, après avoir précédemment parler longuement du ship qu'elles s'apprêtent à souiller"

Kloélabadass:
Une petite histoire sur
les deux la, serait cool
n'empêche. Même juste
un dialogue pour
déconner serait sympas.

ImBatman:
Oui en mode
scène de crise de
jalousie de la part
de Kylo Ren

Kloélabadass:
Un truc comme ça ouais.
Attends viens on fais un
truc juste pour le délire

ImBatman:
Okay, de type on
s'attribue des roles ?

Kloélabadass:
Oui,je fais les dialogues
de Kylo,toi ceux de Hux,
on peut aussi faire un peu
de narration,puis ça débute
à partir d'une crise de
j

alousie de Kylo.
T'en pense quoi ?

ImBatman:
On y go hein.

Kloélabadass:
Commence,je te laisse
cette honneur.

"Et de là, naquis une histoire totalement perchée, n'ayant ni queue ni tête mais les ayant bien fais marrer"

Hux :

Tutulutulu, je me balade de manière innocente dans le vaisseau, je ne vais sûrement pas me faire agresser par l'énergumène qui me sert de petit copain.

Kylo Ren :

Je cours limite à travers tout le vaisseau à la recherche d'un certain roux pour éventuellement lui découper les bras.

Comment nous avons détruit le KyluxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant