Hello la team !!! Voici la suite de l'histoire. N'hésitez pas à commenter pour me faire vos retour ça fait toujours plaisir.
----------------------------------------------------------En arrivant chez le frère de Pierre, Benjamin sentit son pouls s'accélérer. Si l'amour qu'il portait au blond était si évident que même une inconnue dans l'avion l'avait remarqués, comment pourrait-il tenir devant sa famille toute entière ? Ils allaient s'en apercevoir et après ? Comment cela ce passerait-il ? Il était vraiment angoissé et il était malheureusement seul sur la place avant de la voiture, Pierre étant derrière avec ses neveux, il ne pouvait même pas avoir le soutient ne serait-ce que visuel du plus grand. Dominique remarqua que son co-pilote était tendu :
-Te fais pas de soucis Benjamin. Mes parents t'adorent déjà. Ils aiment beaucoup tes vidéos, ils n'en ratent pas une !
-Ce que tu es entrain de me dire c'est qu'ils ont vu les vidéos où je raconte que je suis un mytho-man qui n'a pas fait d'étude ? Ou celle où je me mari avec leur fils, ou celles où je me couvre de ridicule ? Merci, ça m'aide beaucoup.
Le brun ria de façon tendue, une main vint alors se poser sur son épaule :
-Eh mon Ben te fait pas de soucis ! Tu as tout compris ! Ils ont vu toutes ces vidéos et ils t'adorent quand même : c'est le plus beau des compliments non ? S'ils aiment déjà la partie ridicule en toi il ne peuvent qu'aimer le reste.
-Je sais pas si je dois pleurer ou rire là. Merci mon Pierrot , enfin je crois.
Le rire gêné de Ben était toujours là. Alors Pierre assit au milieu de la banquette arrière s'avança pour entamer une conversation avec son frère et le plus âgé lui permettant ainsi de pouvoir garder sa main sur l'épaule du brun stressé dans un geste presque naturel.
La suite du trajet se fit plus détendue. Mais Benjamin ne savait pas pourquoi rencontrer les parents de Pierre le rendait si stressé. Pour le brun, il était vraiment important que les parents de son ami l'acceptent, il savait à quel point Pierre les aimaient alors il savait aussi que cette rencontre était importante.
En arrivant, les parents de Pierre accueillirent leur fils avec tendresse, les embrassades étant de mise malgré le contexte sanitaire. Puis, comme il l'avait imaginé lors du trajet en avion, il introduit son ami qui était resté en retrait sur le pallier :
-Papa, maman, j'ai une surprise pour vous !! Je vous ai ramené un cadeau, qui j'en suis sûr va vous plaire. Devant vos yeux ébahis, le grand, ou pas, le fameux, l'unique : Benjamin Verrecchia !
Le plus âgé fut gêné de cette introduction mais c'était tellement Pierre qu'elle le fit rire quand même.
-Oh mon dieu !! Mon petit,soit le bienvenu !! On attend de te rencontrer depuis si longtemps ! Et ce rire : un régale de l'entendre en vrai !
La mère de Pierre était vraiment émue et elle le prit dans ses bras.
-Bienvenu fiston ! Enfin je rencontre celui qui rend mon fils épanoui dans son travail depuis 3ans !
Le père du blond rit puis lui fit une accolade. Le plus petit lui, fut touché par le qualificatif employé et planta son regard dans celui de son blond qui lui rendit avec une tendresse qui voulait dire : tu vois, tout ce passe bien. Il se demanda alors depuis quand il lisait dans les yeux de Pierre comme si il lui parlait. Il ne le savais pas y répondre mais il appréciait ce nouveau niveau de complicité.
Le reste de la journée se déroula à merveille les Croce l'avait accueilli comme un membre de la famille qu'ils n'auraient pas vu depuis longtemps :
VOUS LISEZ
Un Noël auprès de toi
FanfictionL'année la plus compliquée de l'histoire se termine en beauté pour les meilleurs collègues de maison grise.