Chapitre 5 : Un amour de noël

981 52 8
                                    

Hello la team !! Voici le dernier chapitre, il est tout chaud et rien que pour vous. Enjoy
-----------------------------------‐--------------------------

Pierre quitta son frère pour rejoindre la chambre. Benjamin y était déjà installé, dans le lit occupé par son téléphone. Le blond s'appuya au chambranle de la porte pour l'observer jusqu'à ce que le brun se rende compte de sa présence.

-Tu attends quoi pour rentrer, je te fais peur ?

-Je te regardais c'est tout, ton front est ridé quand tu es concentré ! il entra en fermant la porte derrière lui.

-Toi c'est tes yeux qui son ridés tellement tu souris bêtement.

-Les rides ça te va bien, sur ça te donne du caractère.

-Donc tu me matais !

-Ça te dérangerais  ?

-T'es con. Benjamin rit pour camoufler le rouge dont se teintaient ses joues.

Pierre s'avança, retira son teeshirt en fixant son compagnon de chambre puis s'assit sur le lit pour enlever son jean tout en gardant le contact visuel avec le brun.

-Tu nous fais quoi là ? Un strip-tease ? Grade ça pour la nuit de noce ! Rit le brun de façon tendue.

-C'est pas toi qui a dit à notre voisine d'avion qu'on était en voyage de noces ?

-Non c'est ce qu'Elle s'est imaginé !

Pierre se glissa sous les couvertures en se tournant vers le brun, ils étaient à présent proches l'un de l'autre.

-Tu n'as pas démentis si je ne m'abuse ! D'ailleurs comment cette idée lui est venue ? Que fais tu de moi quand je suis endormi pour que les gens pensent que nous sommes mariés ?

-Pierre arrête.

Le rouge montait aux joues du plus âgé et sa respiration s'accéléra. Pierre comprit alors que son frère avait peut-être raison.

-Pourquoi, ça te gêne ?

-Non c'est pas ça.

-Dis moi bébé.

Benjamin hoqueta.

-À quoi tu joues ?

Pierre s'approcha encore plus près.

-Répond moi. Comment a-t-elle pu croire qu'on partait en lune de miel ? Que faisait tu ?

La présence de Pierre si près lui fit perdre ses moyens : 

-Rien ! Je te regardais dormir ! Tu avais trois mèches rebelles qui tombaient sur ton front, tes lèvres étaient entrouvertes et laissaient passer une respiration légère et paisible. Et il y avait aussi ce putain de sourire satisfait qui courbait ta bouche et tes yeux. Tu étais si adorable endormi comme ça.

-Donc tu me trouve adorable ?

Le plus âgé se sentit délicieusement prit au piège. Il décida que c'était le moment qu'il attendait pour avouer ses sentiments à son cadet. Tous les signaux étaient au vert et s'il ne le faisait pas maintenant, il ne tiendrait plus, vivre au quotidien à la fois si près et si loin de celui qu'il aime serait trop dur.

-Oui mon Pierre, tu es à tomber.

Ce fut alors au tour de Pierre d'être surprit et de perdre ses moyens. Il avait espéré cette réponse mais le fait que cela soit réel le prenait au dépourvu.

-Bah alors chéri tu perds tes mots ?

Le blond avala difficilement sa salive.

-Tu le pense vraiment.

Un Noël auprès de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant