Je n'ose pas me retourner, j'ai peur de sa réaction, je me pose dix milles questions.
*Tapotant l'épaule de Jade*
« Inconnu - J'ai vu que tu te retourner pas, du coup je suis venu de moi-même.
Me- Comment tu as fait pour me reconnaitre ?Sammy- Je te rappel que j'ai la photo de nous et une avec ta pote sur mon téléphone, puis c'est pas difficile de retenir un aussi visage que le tien.
Me - ahh, je pensais pas que tu avais garde la photo *rougie* et.. Euh bah.. Merci...
Sammy - De rien,bon je te laisse finir de manger, après ça te dis un p'tit ciné' ?
Me - Oui, pourquoi pas..
Sammy - Je t'envois un message, et on se rejoins plus tard. Aller à plus. »
Je n'ai rien compris à ce qu'il vient de m'arriver.. Mais bon, c'est trop géniiiiale !
« Camille - C'était pas Sammy le mec des Magcons?
Moi - Probablement *souris*
Camille - Mais je rêve là, il vient de t'inviter au cinéma meuf *choquée*
Moi - Sûrement une blague. »
Le repas se déroule plutôt bien, tout le monde parle à tout le monde, rigole, raconte des blagues bon un peu pourris mais bon c'est pas grave ce n'est qu'un détail.
La fin de la soirée s'annonce, je vais avoir mon verdict, est-il sincère ou ce fou juste royalement de ma gueule. Enfin, passons.
Tout le monde ce lève, je me retourne, il est plus là, ce qui confirme que bon, c'était encore une de ses blagues.*Sors dehors*
« Sam - Alors toujours partante pour un ciné?
Moi - * sursaute* Tu m'a fait peur ! Oui si tu veux, enfin, ouais va s'y.
Sam - *Lui tend son bras* Tu viens *souris* »
Je prends alors son bras, on se dirige vers une voiture, dedans j'apercois Nathan, Jack et Jack.
On rentre donc dans la voiture, je me retrouve entre les Jack's, direction le cinéma.
*20 minutes plus tard*
« Nate - Bon je vous dépose là, nous on rentre à l'hôtel.
Sam - Merci mec! »
Sans un mot, je sors de la voiture, les gars me disent au revoir, et Sam me prends la main en me disant " On va regarder quoi ?" sur le coup, je deviens rouge, et bégaie "Ce..c.c'que tu veux"
Il rigole, et me tire pour rentrer à l'intérieur, il choisit son film, paie et nous nous dirigeons vers la salle.
VOUS LISEZ
Dangerous.
FanficChronique about Sammy Wilkinson, contient de l'amour, de l'amitié, de la trahison, du sexe, des larmes. "Mon rêve ce réalise enfin, je vais enfin au DIGI-TOUR. Depuis le temps que j'attends ce jour là, maintenant qu'il est proche, qu'il est question...